Entente de principe à TVA

MONTRÉAL, le 19 juin /CNW Telbec/ - Le syndicat des employés de TVA (SCFP 687) et l'employeur ont conclu ce midi une entente de principe sur le renouvellement de la convention collective devant médiateur Jacques Lessard. Les textes seront finalisés au cours des prochains jours. Le comité de négociation syndical s'est engagé à proposer l'adoption de l'entente de principe aux membres et à ne rien en dévoiler d'ici la tenue de l'assemblée générale qui sera convoquée sous peu.

Aucuns commentaires ne seront émis avant que les membres aient pris connaissance du contenu de l'entente et se soient prononcés.

Comptant 7250 membres dans les communications au Québec, le SCFP est présent dans plusieurs autres secteurs, notamment la santé et les services sociaux, l'éducation, les transports urbain et aérien, les sociétés d'État et organismes publics québécois, l'énergie et les municipalités. Avec près de 105 000 membres, le SCFP est le plus important affilié de la FTQ.

Ce communiqué et d'autres infos sur le site scfp.qc.ca

SOURCE Syndicat canadien de la fonction publique (FTQ)

Renseignements : Renseignements: Alexandre Boulerice, Service de l'information SCFP, cell. 514 668-7148; SOURCE : SYNDICAT CANADIEN DE LA FONCTION PUBLIQUE (FTQ)

Profil de l'entreprise

Syndicat canadien de la fonction publique (FTQ)

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.