Entente de principe à la scierie de Rivière-aux-rats

LA TUQUE, QC, le 5 oct. 2016 /CNW Telbec/ - Les parties patronale et syndicale ont conclu une entente de principe le 4 octobre 2016, au terme d'une importante journée de négociation. L'entente sera présentée aux membres lors d'une assemblée générale le jeudi 6 octobre. Les détails seront par la suite présentés aux médias. Le syndicat n'accordera aucune entrevue avant l'assemblée générale.

À propos

La Fédération de l'industrie manufacturière (FIM-CSN) rassemble plus de 30 000 travailleuses et travailleurs réunis au sein de 320 syndicats, partout au Québec.

Fondée en 1921, la CSN est une organisation syndicale qui œuvre pour une société solidaire, démocratique, juste, équitable et durable. À ce titre, elle s'engage dans plusieurs débats qui intéressent la société québécoise. Elle est composée de près de 2000 syndicats. Elle regroupe plus de 325 000 travailleuses et travailleurs réunis sur une base sectorielle ou professionnelle dans huit fédérations, ainsi que sur une base régionale dans treize conseils centraux, principalement sur le territoire du Québec.

SOURCE CSN

Renseignements : Jonathan Aspireault-Massé, conseiller, Service des communications de la CSN, 514 378-1753