Entente de principe - V et le Syndicat des employé-es de V Interactions-CSN conviennent d'une entente de principe

MONTRÉAL, le 2 mai 2013 /CNW Telbec/ - Une entente de principe est survenue hier entre la station V et le Syndicat des employé-es de V Interactions - CSN. Les termes qu'elle contient seront dévoilés aux membres lors d'une assemblée générale qui se tiendra au cours des prochains jours.

Pour le syndicat, cette entente, si elle est adoptée, permettra enfin aux nombreux travailleurs et travailleuses, encore à l'emploi ou non, de mettre un terme à une longue négociation et à un lourd contentieux.

De son côté, V se dit satisfaite de l'accord conclu puisqu'il représente un virage important dans les relations de travail. Ce changement permettra de mettre de côté les anciens désaccords et de repartir sur de nouvelles bases.

À propos
Le Syndicat des employé-es de V Interactions - CSN représente 80 membres. Il est affilié à la Fédération nationale des communications, qui regroupe près d'une centaine de syndicats du secteur des communications et de la culture, soit ceux des plus grands médias écrits et électroniques privés et publics du Québec, de même que des syndicats de l'Ontario et du Nouveau-Brunswick.

SOURCE : FEDERATION NATIONALE DES COMMUNICATIONS (FNC-CSN)

Sources : FNC-CSN et V

Renseignements :