Entente chez Rio Tinto Alcan - La FCCQ vivement encouragée par l'annonce d'un retour au travail

MONTRÉAL, le 6 juill. 2012 /CNW Telbec/ - Avec l'annonce de ratification de l'entente de principe faite ce matin par Rio Tinto Alcan, la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ - www.fccq.ca) se réjouit de la perspective d'un retour au travail à l'usine d'Alma. La FCCQ souhaite que l'entreprise puisse reprendre rapidement la production et ramener son usine à sa pleine capacité.

La FCCQ tient à rappeler que le Québec compte peu de grandes entreprises compétitives et innovantes qui font le choix d'investir ici comme l'a fait Rio Tinto Alcan au cours des dernières années. Elle est convaincue qu'avec ce retour au travail, la région du Saguenay-Lac-St-Jean profitera pour plusieurs années d'un effet d'entraînement sur le développement de l'expertise des PME locales.

À propos de la FCCQ

Grâce à son vaste réseau de plus de 150 chambres de commerce, la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) représente plus de 60 000 entreprises et 150 000 gens d'affaires exerçant leurs activités dans tous les secteurs de l'économie et sur l'ensemble du territoire québécois. La FCCQ est l'ardent défenseur des intérêts de ses membres au chapitre des politiques publiques, favorisant ainsi un environnement d'affaires innovant et concurrentiel.

SOURCE FEDERATION DES CHAMBRES DE COMMERCE DU QUEBEC

Source :  Fédération des chambres de commerce du Québec