Ensemencement des lacs et des cours d'eau - Stéphanie Vallée annonce une somme de 11 000 $ pour l'ensemencement de cours d'eau dans La Vallée-de-la-Gatineau

MANIWAKI, QC, le 4 mai 2016 /CNW Telbec/ - Mme Stéphanie Vallée, députée de Gatineau, ministre de la Justice et Procureure générale du Québec et ministre responsable de la région de l'Outaouais, est fière d'annoncer que trois municipalités de la Haute-Gatineau se partageront la somme de 11 000 $ dans le cadre du Programme de soutien pour l'ensemencement des lacs et des cours d'eau 2016-2017.

La Ville de Maniwaki et la Municipalité de Lac-Sainte-Marie recevront respectivement 2 000 $ et 6 000 $ dans le volet estival du programme pour l'ensemencement de la rivière Désert à Maniwaki et des lacs à la Garlette et Newton à Lac-Sainte-Marie. La Ville de Gracefield, quant à elle, se verra attribuer une somme de 3 000 $ dans le volet hivernal pour ensemencer le lac à la Barbue.

« Je suis heureuse d'appuyer ces initiatives qui amélioreront l'offre de pêche dans La Vallée-de-la-Gatineau et qui donneront aux jeunes de la région l'occasion de s'initier à la pêche et de découvrir une activité de plein air qui caractérise notre territoire », a indiqué Mme Vallée.

 

SOURCE Cabinet de la ministre de la Justice et Procureure générale du Québec

Renseignements : Emilie Simard, Attachée de presse, Cabinet de la ministre de la Justice et Procureure générale du Québec, ministre responsable de la région de l'Outaouais et députée de Gatineau, Téléphone : 418 643-4210


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.