Ensemble, repoussons les frontières : Le Concours provincial ARISTA en est à sa 39e édition

MONTRÉAL, le 10 nov. 2015 /CNW Telbec/ - C'est sous le thème Ensemble, repoussons les frontières, que la 39e édition du Concours provincial ARISTA, présentée par BMO Groupe financier, a été lancée ce matin. Cet événement d'envergure vise à récompenser et à mettre en valeur les jeunes de la relève d'affaires québécoise, qui se démarquent et qui font preuve de leadership et d'innovation que ce soit par leurs accomplissements professionnels ou grâce à leur contribution à la collectivité.

Le coup d'envoi du concours a été fait en présence du président d'honneur de cette 39e édition, M. François-Charles Sirois, président et chef de la direction chez Telesystem, « C'est avec beaucoup d'enthousiasme que j'ai accepté la présidence d'honneur du Concours provincial ARISTA, qui j d'être reconnus par leurs pairs et par le public. Il s'agit d'un véritable tremplin pour la relève », a déclaré M. Sirois.

Les jeunes gens d'affaires peuvent s'inscrire ou être recommandés par le public à partir des formulaires disponibles en ligne au jccm.org à partir du 1er décembre, dans l'une des catégories suivantes :

  • Jeune entrepreneur du Québec - Entreprise en démarrage;
  • Jeune entrepreneur du Québec - Entreprise en croissance;
  • Jeune leader international du Québec;
  • Jeune professionnel du Québec;
  • Jeune cadre du Québec;
  • Jeune travailleur autonome du Québec;
  • Jeune leader du Québec - responsabilité sociale.

La période de mise en candidature prendra fin le 8 février 2016. Les finalistes seront dévoilés à compter du 28 mars 2016. Les lauréats seront ensuite présentés lors d'un prestigieux gala à la fin du mois de mai au Théâtre St-James, où près de 500 personnalités influentes du monde des affaires seront présentes.

Le Concours provincial ARISTA: une opportunité professionnelle incontournable
Jouissant d'une grande notoriété, le Concours provincial ARISTA est un tremplin fabuleux pour la relève d'affaires québécoise. Il s'agit de l'événement de plus grande envergure organisé par la JCCM chaque année. Il s'adresse aux jeunes gens d'affaires âgés de 18 à 40 ans. Le Concours provincial ARISTA est supporté par des collaborateurs bénévoles provenant de différents horizons professionnels et ayant à cœur la mission du Concours. Pour en savoir plus, visitez le www.jccm.org/arista.

À propos de la JCCM
La Jeune Chambre de commerce de Montréal (JCCM) est un regroupement de jeunes cadres, professionnels, entrepreneurs et travailleurs autonomes âgés de 18 à 40 ans. Fondée en 1931, elle compte aujourd'hui près de 1 600 membres, dont une centaine bénévoles, ce qui en fait l'un des plus grands réseaux de jeunes gens d'affaires au monde. Grâce à une panoplie d'événements organisée chaque année, la JCCM est un lieu incontournable pour le développement de la relève d'affaires à Montréal. La JCCM compte sur l'appui de trois Grands partenaires qui ont à cœur la relève, soit Bell, Gaz Métro et BMO Banque de Montréal.

 

SOURCE Jeune Chambre de commerce de Montréal

Renseignements : Marie-France Savard, Responsable des communications, JCCM, 514 845-4951, poste 24, mfsavard@jccm.com

RELATED LINKS
https://www.jccm.org/

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.