Enquête sur le meurtre de Salvatore Montagna - Deux autres arrestations

MONTRÉAL, le 14 nov. 2013 /CNW Telbec/ - Les enquêteurs du Service des enquêtes sur les crimes contre la personne de la Sûreté du Québec ont procédé hier à l'arrestation de deux hommes, relativement au meurtre de Salvatore Montagna, survenu le 24 novembre 2011 à Charlemagne.

Steven FRACAS, 29 ans, et Steven D'ADDARIO, 36 ans, tous deux de Montréal, ont été arrêtés à leur domicile. Ils comparaîtront prochainement au palais de justice de Joliette pour répondre à des accusations de meurtre prémédité et de complot de meurtre.

Cette arrestation a été possible grâce à une étroite collaboration entre les enquêteurs de la Sûreté du Québec et de la Gendarmerie royale du Canada.

En plus de procéder à l'arrestation des suspects, des perquisitions ont été réalisées à leur domicile par les policiers du Service des enquêtes sur les crimes contre la personne de la Sûreté du Québec, assistés des policiers de la Gendarmerie royale du Canada.

Soulignons qu'à la suite des différents événements qui ont touché le crime organisé au cours des dernières années, la Sûreté du Québec, la Gendarmerie royale du Canada ainsi que leurs partenaires ont intensifié leurs efforts pour lutter contre le crime organisé italien.

Ce partenariat a permis aux policiers de continuer à progresser dans cette enquête et de procéder à ces nouvelles arrestations.

SOURCE : Sûreté du Québec

Renseignements :

Service des communications avec les médias
Sûreté du Québec 
Montréal - Grand quartier général
514 598-4848


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.