Enquête sur la surcapacité mondiale d'aluminium et la sécurité nationale des États-Unis : l'industrie canadienne fait partie de la solution

MONTRÉAL, le 27 avril 2017 /CNW Telbec/ - L'Association de l'aluminium du Canada, selon son président Jean Simard, est confiante que les autorités américaines, à l'instar de l'industrie manufacturière américaine du transport de l'aérospatiale et de la défense nationale, reconnaîtra la pleine valeur ajoutée de ses approvisionnements canadiens.

L'industrie canadienne de l'aluminium soutient depuis toujours les besoins de l'industrie américaine. Nos quelque 9 000 travailleurs de l'aluminium produisent de façon responsable un aluminium de haute qualité, à faible empreinte carbone, et à coût compétitif, utilisé par plus de 160 000 travailleurs américains qui le transforment, afin de répondre aux besoins de leur marché domestique et d'exportation. Ils contribuent ainsi à l'économie américaine à hauteur de centaines de milliards de dollars.

À propos de l'Association de l'aluminium du Canada (www.aluminium.ca)
L'Association de l'aluminium du Canada (AAC) est un organisme à but non lucratif représentant les trois entreprises de classe mondiale productrice d'aluminium primaire qui sont : Alcoa, Aluminerie Alouette et Rio Tinto. Elles opèrent au Canada dix usines dont neuf au Québec et emploient plus de 9 000 personnes.

 

SOURCE Association de l'aluminium du Canada

Renseignements : Source : Jean Simard, Association de l'aluminium du Canada, 514 288-4842 poste 225

LIENS CONNEXES
https://aluminium.ca/

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.