Energizer Holdings, Inc. annonce la clôture de l'acquisition d'une entreprise de produits d'hygiène féminine aux É-U, au Canada et dans les Caraïbes de la famille d'entreprises de Johnson & Johnson

ST. LOUIS, le 23 oct. 2013 /CNW/ - Energizer Holdings, Inc. (NYSE: ENR) a annoncé aujourd'hui l'acquisition des marques de produits d'hygiène féminine comme les serviettes Stayfree®, les protège-dessous Carefree® et les tampons o.b.® aux É-U, au Canada et dans les Caraïbes de McNeil PPC, Inc. et Johnson & Johnson, Inc., membres de la famille d'entreprises de Johnson & Johnson pour un prix d'achat total de 185 millions de dollars.

À propos d'Energizer :
Energizer Holdings, Inc., dont le siège social est situé à St. Louis, au Missouri, est une entreprise de biens de consommation d'envergure mondiale offrant un large éventail de catégories de produits de soins personnels et produits ménagers. La division de soins personnels d'Energizer propose une gamme diversifiée de produits de consommation dans les catégories associées au rasage humide, au soin de la peau, d'hygiène féminine et de soins de nourrisson. Notre portefeuille comprend des marques très réputées comme des systèmes de rasage et jetables Schick® et Wilkinson Sword® pour hommes et femmes; préparations de rasage Edge® et Skintimate®; tampons Playtex®, gants et produits d'alimentation de nourrissons; produits de soins solaires Banana Boat® et Hawaiian Tropic® et les serviettes humides Wet Ones®. La division des produits ménagers d'Energizer propose la plus large gamme de solutions énergétiques autonomes aux consommateurs, appuyée par des marques Energizer® et Eveready® reconnues à l'échelle mondiale.

SOURCE : Energizer Holdings, Inc.

CONTACT :  Jacqueline E. Burwitz, vice-présidente, Relations avec les investisseurs, +1-314-985-2169

Energizer Holdings, Inc.