Énergie Cardio s'associe au programme Manuvie Vitalité

La plus grande chaîne de centres de conditionnement physique au Canada offrira un rabais sur les frais d'inscription à ceux et celles qui veulent vivre sainement

En dollars canadiens, sauf indication contraire

TSX/NYSE/PSE : MFC    SEHK : 945

WATERLOO, ON, le 31 aout 2016 /CNW/ - Aujourd'hui, Manuvie et GoodLife Fitness ont annoncé que la chaîne de centres de conditionnement physique GoodLife Fitness (Énergie Cardio au Québec) s'associe au programme Manuvie Vitalité au Canada à titre de fournisseur exclusif de récompenses. Le programme Manuvie Vitalité, dont le lancement est prévu plus tard cette année, récompense les participants qui font des choix sains et font de l'exercice.

Manuvie offrira aux participants du programme Manuvie Vitalité un rabais sur les frais d'inscription dans les 240 centres de conditionnement physique GoodLife Fitness au Canada et 50 centres Énergie Cardio au Québec. La promotion de l'activité physique et de choix de vie sains est le fondement du programme Manuvie Vitalité, et la réduction des frais d'inscription dans la principale chaîne de centres de conditionnement physique du pays illustre clairement les objectifs des participants et du programme.

« GoodLife Fitness est un heureux ajout  au programme Manuvie Vitalité au Canada car elle partage notre objectif d'aider les Canadiens à vivre longtemps, sainement et pleinement », explique Marianne Harrison, présidente et chef de la direction, Manuvie Canada. « Vitalité a découvert qu'une personne qui souscrit un produit d'assurance vie intégré et participe au programme est motivée à se fixer des objectifs et à adopter de saines habitudes de vie. Voilà une raison de plus d'adhérer au programme Manuvie Vitalité. »

Le programme Manuvie Vitalité offrira un nouveau type d'assurance vie novateur, qui donnera aux clients la possibilité d'obtenir une réduction de prime ainsi que des récompenses et des rabais intéressants s'ils prennent des mesures pour améliorer leur santé. Les participants se verront attribuer des objectifs santé personnalisés et pourront aisément enregistrer leurs activités au moyen d'outils en ligne et automatisés qui se synchronisent avec les plus récentes technologies portables pour l'activité physique.

« Nous sommes ravis d'annoncer cette nouvelle collaboration avec Manuvie, qui est la première de ce type au Canada », explique David « Patch » Patchell-Evans, fondateur et chef de la direction de GoodLife Fitness. « Le programme Manuvie Vitalité encourage les activités physiques et les choix de vie sains, et donne aux participants l'occasion de profiter d'une réduction des frais d'inscription dans les centres de conditionnement physique GoodLife Fitness et Énergie Cardio au Canada, ce qui correspond parfaitement à notre mission et aux objectifs du programme », poursuit Patch.

Manuvie prévoit lancer son premier produit d'assurance vie pour particuliers dans le courant de l'année et continue à explorer les possibilités d'étendre à d'autres produits la portée du programme Manuvie Vitalité.  

Pour obtenir un complément d'information, visitez ManuvieVitalite.ca.

À propos de Manuvie
La Société Financière Manuvie, groupe mondial et chef de file des services financiers, offre des solutions avant-gardistes pour aider les gens à prendre leurs grandes décisions financières. Elle exerce ses activités sous les noms John Hancock aux États-Unis et Manuvie ailleurs dans le monde. Elle propose des conseils financiers ainsi que des solutions d'assurance et de gestion de patrimoine et d'actifs à des particuliers, à des groupes et à des institutions. À la fin de 2015, elle comptait environ 34 000 employés, 63 000 agents et des milliers de partenaires de distribution au service de 20 millions de clients. À la fin de juin 2016, son actif géré et administré se chiffrait à 934 milliards de dollars canadiens (718 milliards de dollars américains) et, au cours des 12 mois précédents, elle avait versé à ses clients plus de 25,4 milliards de dollars en prestations, en intérêts et sous d'autres formes. Elle exerce ses activités principalement en Asie, au Canada et aux États-Unis, où elle est présente depuis plus de 100 ans. Son siège social mondial se situe à Toronto, au Canada, et elle est inscrite aux bourses de Toronto, de New York et des Philippines sous le symbole « MFC », ainsi qu'à la Bourse de Hong Kong (SEHK) sous le symbole « 945 ». Manuvie est présente sur Twitter sous le nom @Manuvie_Medias ainsi que sur le Web aux adresses www.manuvie.com et www.johnhancock.com.

À propos de GoodLife Fitness
Fière société canadienne depuis 1979, GoodLife Fitness est la plus grande chaîne de centres de conditionnement physique au Canada et la quatrième en importance au monde. Avec plus de 365 centres GoodLife Fitness, Énergie Cardio, Fit4Less by GoodLife et ÉconoFitness dans tout le pays, quelque 14 400 employés et plus de 1,25 million de membres, GoodLife contribue chaque jour à la santé et au bien-être d'un Canadien sur 28.

SOURCE Société Financière Manuvie

Bas de vignette : "Énergie Cardio s'associe au programme Manuvie Vitalité (Groupe CNW/Société Financière Manuvie)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160831_C4434_PHOTO_FR_763008.jpg

Renseignements : Communications avec les médias : Anne-Julie Gratton, Manuvie, 514-499-7999 ext. 308150, Anne-Julie_Gratton@manuvie.com; Adam Roberts, Spécialiste principal des relations publiques, GoodLife Fitness, 226 377-1815, mediarelations@goodlifefitness.com

RELATED LINKS
http://www.manulife.com

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.