Énergie Brookfield franchit le cap du million de dollars en dons remis au 24h de Tremblant

GATINEAU, QC, le 6 déc. 2015 /CNW Telbec/ - Énergie Brookfield est fière de souligner sa dixième année de participation au 24 h de Tremblant en remettant 426 521 $. Énergie Brookfield franchit ainsi le cap du million de dollars remis à la cause depuis 2006.

Cette année, 14 équipes composées d'employés et de membres de leurs familles ont participé aux compétitions de ski, marche et course, accompagnés de dévoués bénévoles. C'est ainsi plus de 120 employés, accompagnés de leurs familles, qui se sont regroupés à Mont-Tremblant pour le week-end de festivités. Année après année, les employés sont fiers de pouvoir contribuer à une cause aussi importante que le bien-être des enfants.

« Nos employés et partenaires d'affaires savent à quel point le 24 h de Tremblant est une cause qui nous est chère et nous sommes choyés de pouvoir compter sur leur appui et engagement.  Nous sommes extrêmement fiers des sommes amassées cette année, mais surtout et encore plus, des liens indéniables qui nous unissent à la cause et à l'équipe du 24 h. » a indiqué Richard Legault, président exécutif d'Énergie Brookfield.

En tant que propriétaire, développeur et exploitant de longue date d'actifs d'énergie renouvelable, Énergie Brookfield croit en une implication participative au sein des collectivités où nous développons des projets et exerçons nos activités. Le bien-être des enfants est au cœur de notre approche philanthropique et demeure l'une de nos priorités en matière d'implication sociale.

Énergie Brookfield est l'une des plus importantes entreprises cotées axées uniquement sur l'énergie renouvelable au monde. Elle possède et exploite plus de 250 installations d'énergie renouvelable en Amérique du Nord, en Amérique latine et en Europe. Au Québec, Énergie Brookfield regroupe plus près de 500 employés œuvrant dans 6 centrales hydroélectriques et à son bureau principal nord-américain, situé à Gatineau. L'électricité produite à partir des ressources renouvelables de l'entreprise alimente en moyenne quatre millions de foyers par année. Pour plus de renseignements, veuillez visiter le www.energiebrookfield.com

SOURCE 24h de Tremblant

Bas de vignette : "Énergie Brookfield est fière de souligner sa dixième année de participation au 24 h de Tremblant en remettant 426 521 $. (Groupe CNW/24h de Tremblant)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20151208_C8864_PHOTO_FR_560477.jpg

Bas de vignette : "Énergie Brookfield est fière de souligner sa dixième année de participation au 24 h de Tremblant en remettant 426 521 $. (Groupe CNW/24h de Tremblant)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20151208_C8864_PHOTO_FR_560478.jpg