Eneco obtient la fusion eau/huile pour la première fois, grâce au raffinage de carburant par fusion plasma

TOKYO, 16 mai 2016 /CNW/ -- Eneco Holdings, Inc. (https://www.eneco-hd.co.jp/en/), le concepteur de technologies d'émulsion de pointe, a réussi à mélanger de l'huile lourde LSA avec de l'eau du robinet dans une proportion de 50/50, en faisant appel à la prochaine génération de raffinage de carburant par fusion plasma Eneco. Les résultats de cette percée ont été vérifiés par une analyse certifiée du Centre d'analyse physico-chimique de Yokohama. Cela représente un grand pas en avant pour la technologie d'émulsion et permet à l'huile lourde LSA d'être mélangée avec de l'eau du robinet dans une proportion de 30/70, selon l'état de l'eau utilisée.

Photo : http://prw.kyodonews.jp/prwfile/release/M103819/201605130591/_prw_OA1fl_gIm40B2C.pdf

Pour le sommet de Ise-Shima du Groupe des Sept (G-7), qui se tiendra du jeudi 26 au vendredi 27 mai, Eneco Holdings accueillera l'espace de communication du G-7 pour les agences de presse sur le lieu du sommet (ville de Shima, préfecture de Mie), où les membres de la presse du monde entier obtiendront des informations fournies sur cette technologie.

SOURCE Eneco Holdings, Inc.

Renseignements : PERSONNE-RESSOURCE : Atsushi Machida, Masaki Sonohara, Bureau des relations publiques (Brandex Japan Ltd.), Eneco Holdings, Inc., Tél. +81-3-3564-2361, courriel : plasmafusion@brandex.co.jp, https://www.eneco-hd.co.jp/en/

Profil de l'entreprise

Eneco Holdings, Inc.

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.