"Encore une fois, Boralex Inc. n'a pas réussi à faire accepter son offre pour
le Fonds de revenu Boralex Énergie qui, manifestement, n'est pas à la
hauteur", affirment les Fonds O'Leary

MONTRÉAL, le 16 août /CNW Telbec/ - O'Leary Funds Management LP est heureux de constater que le dépôt minimal de 66 2/3 % des BPT.un n'a pas été atteint vendredi dernier. O'Leary s'oppose encore à l'offre prolongée annoncée par Boralex Inc. pour la totalité des parts de fiducie émises et en circulation de Fonds de revenu Boralex Énergie ("BPT"), car il estime qu'elle demeure insuffisante et inéquitable pour les porteurs de BPT. Le vendredi 9 août 2010, les résultats financiers négatifs du deuxième trimestre de 2010 publiés par Boralex Inc. ont confirmé nos préoccupations concernant le caractère adéquat de l'offre et les renseignements fournis par les investisseurs. Suivant la publication des résultats négatifs par Boralex Inc., O'Leary a communiqué avec les autorités réglementaires et le Bureau de décision et de révision (le "Bureau") pour une audience immédiate sur le bien-fondé de l'offre présentée par Boralex, y compris une conclusion pour une mesure provisoire. Bien que la motion n'ait pas été entendue vendredi et qu'elle ait été rejetée pour des raisons de procédure uniquement, plus particulièrement en raison des délais prescrits, O'Leary prévoit continuer de se pencher activement sur le bien-fondé de cette affaire, que ce soit devant le Bureau ou toute autre autorité compétente.

Nous sommes toujours heureux d'investir dans le Fonds et croyons également que le regroupement de Boralex et de BPT pourrait être intéressant; toutefois, les modalités doivent être avantageuses non seulement pour Boralex, mais également pour les investisseurs de BPT. Nous acceptons d'examiner toute proposition que nous jugeons juste, adéquate et transparente.

SOURCE Gestion de Fonds O'Leary s.e.c.

Renseignements : Renseignements: Connor O'Brien, Chef de la direction, O'Leary Funds Management Inc., Chef des services de placement, Gestion d'actifs Stanton Inc., 514-849-0064, poste 224, cobrien@stantonasset.com

Profil de l'entreprise

Gestion de Fonds O'Leary s.e.c.

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.