Encore un perfectionnement des procédures d'élimination non chirurgicale de
la graisse!

MONTRÉAL, le 15 avr. /CNW Telbec/ - Cosmedica, une clinique offrant une gamme complète de procédures en chirurgie plastique située à Montréal, au Canada, est ravie d'annoncer qu'elle est la première au monde à offrir l'appareil révolutionnaire Contour I - Version 3 d'UltraShape pour l'élimination de la graisse sans procédures invasives. L'appareil associe désormais dans un seul dispositif des ultrasons focalisés et des rayonnements RF (radiofréquences) pour détruire avec encore plus d'efficacité les cellules adipeuses sous-cutanées tout en raffermissant la peau qui les recouvre au cours d'une seule séance de traitement. À partir de maintenant, les patients auront véritablement l'option de choisir, au lieu de la liposuccion, une procédure en cabinet non invasive et sans arrêt de travail. Les études cliniques ont mis en évidence une réduction moyenne de 3 cm dans la circonférence de la région traitée après un seul traitement au moyen d'ultrasons focalisés en combinaison avec les rayonnements RF. À la différence d'autres modalités d'élimination des tissus adipeux, les traitements sont indolores et ne se soldent pas par des contusions, œdèmes ou autres effets indésirables. Les patients sont en mesure de reprendre immédiatement leurs activités normales, et voient les résultats dans les 2 ou 3 semaines après le traitement.

Cosmedica était la première parmi les cliniques de chirurgie plastique au Canada à utiliser l'appareil originel Contour I -Vers. 1 d'UltraShape en 2007; depuis cette date, cet appareil a servi pour y traiter - avec succès - plus de 200 patients. Le Dr Arie Benchetrit, chirurgien plasticien diplômé et directeur médical de Cosmedica, a présenté ses résultats devant plusieurs assemblées internationales en Asie, en Europe et en Amérique du Nord. Le Dr Benchetrit a aussi fait une présentation sur le nouveau modèle de l'appareil UltraShape à son lancement au congrès annuel de l'IMCAS à Paris, en janvier 2010. Cosmedica est fière d'avoir été choisie comme première clinique au monde à mettre ce nouvel appareil au service de ses patients.

    
    Cosmedica
    ---------
    

Cosmedica est une clinique de chirurgie plastique située à Montréal, au Canada, qui offre une gamme complète de procédures invasives et non invasives de rajeunissement du visage et du corps. Fondée en 2001, Cosmedica se consacre depuis le début à mettre à profit les techniques d'avant-garde les plus efficaces pour atteindre les objectifs esthétiques de ses patients.

    
    Dr Arie Benchetrit
    ------------------
    

Le Dr Benchetrit est un chirurgien plasticien spécialisé en chirurgie esthétique, traitements au laser et procédures non invasives. Il est associé du Collège royal des médecins et chirurgiens du Canada (FRCSC). Le Dr Benchetrit a terminé des études en chirurgie générale et en chirurgie plastique à l'Université McGill de Montréal et exerce comme chirurgien plasticien diplômé en pratique privée depuis 1991. Il est membre de la Société canadienne des chirurgiens plasticiens, de l'American Society for Aesthetic Plastic Surgery et de la Société canadienne de chirurgie esthétique au laser. Il a fait des présentations sur diverses procédures esthétiques, incluant notamment des données de sa propre pratique clinique, devant nombre d'assemblées internationales, dont ASAPS et IMCAS. Il a en outre été invité à titre d'expert en chirurgie plastique par plusieurs médias : CTV et SRC, ainsi que l'émission Good Morning America sur ABC, entre autres.

Pour de plus amples renseignements sur le Dr Benchetrit et Cosmedica, rendez-vous à www.plasticsurgerymontreal.com ou envoyez un courriel à nancy@plasticsurgerymontreal.com.

    
    UltraShape
    ----------
    

UltraShape redéfinit la médecine esthétique en concevant, fabriquant et commercialisant des dispositifs novateurs non invasifs pour le remodelage du corps et l'élimination de la graisse. La raison d'être de la société consiste à mettre à la disposition des patients du monde entier des solutions qui améliorent leur vie et dont la sûreté et l'efficacité ont été démontrées en clinique. La technologie exclusive d'UltraShape repose sur les ultrasons focalisés ciblant et détruisant les cellules adipeuses sélectivement, sans toucher aux structures environnantes. Fondée en 2000, UltraShape vend ses appareils Contour I, dont la sûreté et l'efficacité n'est plus a prouver, dans le monde entier.

Pour de plus amples renseignements sur UltraShape, rendez-vous à www.ultrashape.com.

SOURCE COSMEDICA

Renseignements : Renseignements: sur le Dr Benchetrit et Cosmedica, rendez-vous à www.plasticsurgerymontreal.com ou: nancy@plasticsurgerymontreal.com

Profil de l'entreprise

COSMEDICA

Renseignements sur cet organisme

DR. ARIE BENCHETRIT - CHIRURGIEN ESTHETIQUE

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.