Encore plus de choix de formation continue pour les ingénieurs !

MONTRÉAL, le 10 déc. /CNW Telbec/ - Fort du succès de sa programmation d'automne, le Réseau des ingénieurs du Québec (RéseauIQ) est heureux de dévoiler sa session d'hiver en formation continue, l'un des plus importants programmes offerts aux ingénieurs du Québec avec 50 cours s'échelonnant de février à avril 2010, nouvellement accrédité par la Société de formation et d'éducation continue (SOFEDUC).

Le mandat de la SOFEDUC consiste à accréditer des organisations aptes à émettre des unités d'éducation continue (UEC) répondant à des normes de qualité de haut niveau. Implantée avec succès à l'automne, cette accréditation place donc avantageusement le RéseauIQ.

"Fort de notre accréditation SOFEDUC, l'organisme de référence au Québec assurant des normes de haute qualité en matière de formation continue, le RéseauIQ est fier de pouvoir faire avancer la carrière des ingénieurs par le déploiement d'une offre diversifiée", souligne le président du RéseauIQ, M. François P. Granger, ing. "Le développement des compétences et la gestion du savoir sont des enjeux cruciaux pour notre profession dans un contexte en changement constant. C'est pourquoi le RéseauIQ a mis sur pied un programme de formation continue exceptionnel, animé par des experts et adapté aux nouvelles réalités du monde du travail, ainsi qu'aux défis auxquels les ingénieurs font face", conclut M. Granger.

Le Réseau des ingénieurs du Québec est un organisme à but non lucratif qui représente près de 58 000 ingénieurs répartis dans tout le Québec et dont la mission est de servir leurs intérêts communs. À cette fin, le RéseauIQ en fait la promotion publique et offre aux ingénieurs et aux étudiants en génie des services liés à la carrière et des avantages commerciaux. Pour plus de renseignements, consultez le www.reseauIQ.qc.ca (section médias).

SOURCE Réseau des ingénieurs du Québec

Renseignements : Renseignements: Benjamin Laplatte, Conseiller aux relations publiques, recherche et analyse, Réseau des ingénieurs de Québec, 1-866-845-9664, (514) 845-9664 poste 209, Cell.: (514) 260-0415, blaplatte@reseauiq.qc.ca; Source: Réseau des ingénieurs du Québec

Réseau des ingénieurs du Québec