ENCAN EN LIGNE par la Fondation Québécoise Aidons un Enfant (FQAUE) - Projet Cabaret Haïti

QUÉBEC, le 13 déc. 2016 /CNW Telbec/ - La FQAUE tient un ENCAN EN LIGNE du 6 décembre au 18 décembre 2016 sur le site d'ENCANS QUÉBEC. Tous  les  bénéfices  récoltés  lors  de  cet  encan  seront  versés  au  PROJET CABARET HAITI de la FQAUE de  Québec, organisme sans but lucratif.

La  FQAUE a reçu une trentaine d'œuvres d'art,  allant  d'artistes très connus (Iacurto, Cosgrove, Pffeifer. Pierre Poulin, etc.) à d'autres artistes moins connus mais excellents.  L'encan est supervisé par M. Mathieu Bernier, encanteur d'Encans Québec.

Vous pouvez effectuer vos mises en cliquant sur le lien suivant :

https://quebecauctions.hibid.com/catalog/91386/encan-pour--la- fondation-qu-b-coise-aidons-un-enfant--fqaue-/

Les sommes amassées lors de l'ENCAN EN LIGNE serviront à poursuivre le projet de la construction d'un centre multifonctionnel (hébergement, deux dispensaires, deux salles de classes, formations diverses, etc.) pour 50 enfants démunis de Cabaret et des environs en Haïti. Vous pouvez avoir un aperçu du projet que nous avons entrepris en allant sur le lien suivant : http://www.projetcabarethaiti.org/

Nous invitons tous les amateurs d'art et les collectionneurs à participer à cette activité de financement.

SOURCE FONDATION QUÉBÉCOISE AIDONS UN ENFANT

Renseignements : Carole Devin, devincarole@gmail.com