En visite en Chine, le chef de la direction d'Intertek signe avec le CCCI et le CQC un partenariat stratégique pour promouvoir l'innovation technique et l'assurance de la qualité

BEIJING, 5 mai 2016 /CNW/ - Récemment, Andre Lacroix, chef de la direction d'Intertek Group plc, un fournisseur leader de solutions d'assurance qualité totale aux industries dans le monde entier, s'est rendu à Beijing et entretenu avec des dirigeants d'organismes gouvernementaux et d'associations industrielles, dont l'Administration générale de la supervision de la qualité, de l'inspection et de la quarantaine de la République populaire de Chine (AQSIQ), le ministère du Commerce de la République populaire de Chine (MOFCOM), la Chambre de commerce d'import-export des médicaments et des produits de santé de Chine (CCCMHPIE), la Société chinoise d'inspection et de la quarantaine (CSIQ), le China Certification & Inspection Group Co., Ltd. (CCCI) et le Centre de certification de la qualité de Chine (CQC).

Photo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20160504/363474

Andre Lacroix et les dirigeants ont eu des entretiens approfondis et discuté de savoir comment Intertek continuera d'appuyer les fabricants chinois en les aidant à aligner leurs produits et leurs chaînes d'approvisionnement sur les normes de l'industrie et les exigences des consommateurs en matière de qualité et de sécurité, de même qu'à renforcer la qualité globale des produits aux fins du commerce international et intérieur.

M. Lacroix a déclaré : « La Chine est un pays très important pour Intertek et nous sommes ravis de constater l'engagement du gouvernement chinois en faveur du développement de l'industrie des essais, de l'inspection et de la certification. Nous continuerons de travailler de près avec les organismes gouvernementaux et les parties prenantes de l'industrie pour soutenir la croissance de l'industrie manufacturière et des services tant au niveau national qu'au niveau international. »

Photo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20160504/363473

Lors de la visite, le CCCI, le CQC et Intertek ont signé un mémorandum de partenariat stratégique en vue de développer encore la coopération entre eux et de mobiliser leurs ressources communes pour fournir aux clients des solutions et services d'assurance qualité totale, novateurs et sur mesure, dans différents secteurs de l'industrie. Étant fournisseur international tiers de services de qualité et de sécurité, le premier à entrer en Chine en 1989, et, forte de son expertise technique de pointe et de son engagement à donner corps à la qualité et à la sécurité, Intertek continuera à soutenir la Chine dans la promotion de l'innovation technique et l'assurance de la qualité.

À propos d'Intertek

Intertek est l'un des principaux fournisseurs d'assurance de la qualité totale aux secteurs industriels dans le monde entier. Notre réseau comptant plus de 1 000 laboratoires et bureaux, de même que plus de 40 000 personnes dans plus de 100 pays, offre des solutions -- assurance, essai, inspection, certification -- novatrices, sur mesure et adaptées aux activités et aux chaînes d'approvisionnement de nos clients.

www.intertek.com

La qualité et la sécurité prennent corps

SOURCE Intertek

Renseignements : CONTACT : Laura Wang, directrice, Marketing et relations publiques e Chine, +86 21 6127 8462, Laura.wang@intertek.com, http://www.intertek.com

Intertek

China Certification & Inspection Group Co., Ltd.