En réaction aux propos inacceptables - Le Parti libéral du Québec condamne
sévèrement les propos de la chef du Parti québécois

MONTRÉAL, le 15 mars /CNW Telbec/ - Les membres du comité exécutif du Parti libéral du Québec (PLQ), réunis en soirée aujourd'hui, ont adressé un blâme sévère à l'endroit de la chef du Parti québécois et des propos inacceptables qu'elle a tenus au sujet du PLQ et de son chef Jean Charest.

"À défaut de contenu politique, la chef du PQ se rabat maintenant sur des mensonges et des tromperies. C'est inadmissible. En lançant une véritable opération d'attaques personnelles complètement fausses et gratuites, elle abaisse le niveau du discours public comme jamais auparavant et discrédite toute la classe politique du Québec", a dénoncé le président du PLQ, Marc Tanguay.

"Le Parti libéral du Québec jouit d'une feuille de route exemplaire en matière de financement populaire. Nous avons toujours travaillé en étroite collaboration le Directeur général des élections du Québec, et en toute transparence", a mentionné M. Tanguay.

Par ailleurs, celui-ci rappelle que dans une surprenante entrevue à la presse canadienne, publiée le 7 mars dernier, Pauline Marois avouait jouer un rôle en "modifiant son image et sa personnalité" afin d'avoir un "instinct de tueuse" au point d'accepter d'agir "contre sa nature profonde".

"On voit maintenant quel type de politique elle entend mener et surtout, quelles valeurs l'animent", explique M. Tanguay.

SOURCE Parti libéral du Québec

Renseignements : Renseignements: Michel Rochette, Directeur des communications, Parti libéral du Québec, 1-800-361-1047