En primeur lors du Symposium mondial sur l'uranium à Québec : Naoto Kan, premier ministre du Japon lors de la catastrophe de Fukushima

QUÉBEC, le 6 avril 2015 /CNW Telbec/ - Monsieur Naoto Kan, premier ministre du Japon lors de la catastrophe de Fukushima, livrera en primeur un message à l'ouverture du Symposium mondial sur l'uranium qui aura lieu au Centre des congrès de Québec les 14, 15 et 16 avril prochains. À la fois scientifique et sociétal, le Symposium vise à mieux comprendre quels sont les grands enjeux de la chaîne du nucléaire, de l'extraction minière à l'utilisation de l'uranium et de ses sous-produits à des fins civiles ou militaires. Ouvert au grand public, le Symposium accueillera près de 300 participants nationaux et internationaux, issus d'une vingtaine de pays et de tous les continents. Il est encore possible de s'inscrire au Symposium en ligne : www.uranium2015.com.

Lire la suite en ligne : http://uranium2015.com/fr/nouvelles/2015-04-06-symposium-mondial-sur-luranium

SOURCE Nature Québec

Renseignements : Héloïse Fernandez, Symposium mondial sur l'uranium, cell.418-931-1131, communications@naturequebec.org

LIENS CONNEXES