En mode achat local sur La-Zone.com - Un nouveau site d'achats en ligne dans le domaine de la mode au Québec !

BELOEIL, QC, le 4 oct. 2016 /CNW Telbec/ - La-Zone.com est un regroupement de boutiques mode indépendantes de toutes les régions du Québec. Vous y trouverez des vêtements, accessoires, bijoux et chaussures pour toute la famille. La-Zone.com fournit une plateforme de commerce électronique sécurisée et abordable pour les boutiques et offre une expérience d'achats facile et agréable pour les adeptes québécois de magasinage en ligne.

« Les achats mode sur Internet sont en forte croissance au Québec mais l'offre est limitée et provient surtout de grandes chaînes. Les plus petites boutiques arrivent à l'ère électronique et veulent faire connaître leurs marques à une plus grande clientèle. Nous souhaitons faciliter le contact entre ces boutiques, qui possèdent leur propre identité et leur propre vitrine sur la plateforme, et la clientèle branchée » indique Jean-François Dumont, Président.

Beaucoup plus qu'un simple catalogue de produits

La-Zone.com, c'est une véritable communauté de boutiques québécoises qui souhaitent se regrouper afin d'offrir un choix de produits mode incomparable. En plus des nouveautés, des soldes et des produits exclusifs, vous y trouverez un blogue sur les tendances et des trucs pour agencer vos pièces.

Ce qui démarque La-Zone.com des autres sites de type « centre d'achats virtuel »? Un look chic et professionnel, l'esprit de communauté bien présent et un encadrement hors-pair. Les boutiques qui souhaitent s'afficher sur La-Zone.com ont accès à un support professionnel complet, autant au niveau technique que pour des trucs reliés au marketing ou au service à la clientèle.

Acheter local, penser global

« Il est aussi très important pour nous de promouvoir le commerce local et de redonner à la communauté » mentionne Isabelle Nadeau, Vice-Présidente, Communications. La-Zone.com s'engage à redonner une partie de ses profits à des organismes québécois.

La #modeauquébec, c'est ici que ça commence!

Au moment du lancement, une dizaine de boutiques offraient près de 300 produits sur La-Zone.com. Ce nombre augmentera rapidement puisque plusieurs autres boutiques sont en préparation. Le site ne s'affiche qu'en français pour l'instant, mais une version anglaise est prévue, de même qu'une application mobile.

Pour découvrir les boutiques et les produits, visitez www.la-zone.com ou suivez-nous sur Facebook : https://www.facebook.com/lazonequebec/

SOURCE La-Zone.com

Bas de vignette : "Logo : La-Zone.com (Groupe CNW/La-Zone.com)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20161004_C4547_PHOTO_FR_787034.jpg

Renseignements : Contact média : Isabelle Nadeau, Vice-présidente, Communications, info@la-zone.com, 514-297-0639