En matière de marketing de contenu, la distribution du contenu joue un rôle tout aussi important que sa création proprement dite

TORONTO, le 5 avril 2016 /CNW/ - CNW a récemment publié un document d'information illustrant Comment Maximiser Le Rendement Du Marketing De Contenu Avec Une Distribution Efficace. L'article examine comment une stratégie de distribution peut être négligée et comment cela affecte le rayonnement potentiel de votre contenu. Le document examine en détail les étapes que votre entreprise peut suivre pour accroître la distribution de son contenu et fournir une liste de vérification pour assurer une distribution efficace.

Ce document d'information souligne que les entreprises doivent vérifier les points suivants lorsqu'elles distribuent un contenu à l'aide d'un communiqué :

• Titre
    Votre titre attirera-t-il l'attention de votre auditoire? Peut-il être tweeté? Suscite-t-il l'intérêt de votre auditoire cible?
  • Langue
    Votre communiqué comprend-il le langage quotidien et des mots-clés utilisés par votre auditoire cible?
  • Multimédia
    Le communiqué attire-t-il l'attention? Inclut-il des éléments visuels? Des vidéos?
    Des infographies?
  • Optimisé pour les appareils mobiles
    Un grand nombre de personnes utilisant leur appareil mobile pour accéder à l'information, les communiqués doivent maintenant s'adapter à cette réalité et être faciles à lire sur un petit appareil.
  • Appel à l'action
    Que souhaitez-vous que vos lecteurs fassent ensuite? Cette action est-elle claire pour eux?
  • Promotion
    Avez-vous partagé et fait connaître le communiqué dans les médias sociaux et les canaux détenus?

Pour obtenir une liste de vérification détaillée et des étapes faciles à suivre sur la façon d'accroître votre distribution de contenu, téléchargez le document intitulé Comment Maximiser Le Rendement Du Marketing De Contenu Avec Une Distribution Efficace.

Groupe CNW

Groupe CNW Ltée (une société PR Newswire) fait parler de ses clients en ligne et dans les actualités. Nous diffusons des communiqués et du contenu multimédia de qualité et authentifiés, de la bonne façon et aux bons destinataires, afin de respecter les exigences en matière de divulgation, d'optimiser la visibilité et l'engagement, et de générer plus d'occasions de médias acquis. CNW propose également des services professionnels de production de vidéos, de photographie et de diffusion Web, de traduction, de dépôt réglementaire et d'impression, ainsi que des plateformes pour surveiller le contenu et en mesurer la performance.

SOURCE Groupe CNW Ltée

Bas de vignette : "Comment maximiser le rendement du marketing de contenu avec une distribution efficace. (Groupe CNW/Groupe CNW Ltée)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160405_C1722_PHOTO_FR_657949.jpg

Bas de vignette : "Comment maximiser le rendement du marketing de contenu avec une distribution efficace. (Groupe CNW/Groupe CNW Ltée)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160405_C1722_PHOTO_FR_657950.jpg

Bas de vignette : "Comment maximiser le rendement du marketing de contenu avec une distribution efficace. (Groupe CNW/Groupe CNW Ltée)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160405_C1722_PHOTO_FR_657954.jpg