En guise de cadeau pour la période estivale, le programme Sorties en famille sera valide tous les jours de l'été

MONTRÉAL, le 22 juin 2012 /CNW Telbec/ - Dans la foulée des efforts de la ville de Montréal et de ses partenaires à promouvoir des activités commerciales et culturelles à Montréal, la Société de transport de Montréal (STM) a décidé d'offrir pour la période estivale le programme Sorties en famille, qui permet à un adulte muni d'un titre de transport valide de voyager avec cinq enfants de moins de 12 ans, et ce, sans frais supplémentaires.

Sorties en famille sera donc en vigueur tous les jours de la semaine, du 23 juin au 3 septembre inclusivement, alors que les enfants sont en vacances et que de nombreuses occasions de sorties s'offrent à eux, leur famille et leurs amis. Pour le reste de l'année, le programme demeurera toujours en vigueur les samedis, les dimanches, les jours fériés et lors de certains congés.

Afin d'inspirer les familles pour leurs activités d'été, la STM s'associe à plus d'une vingtaine de partenaires issus des secteurs touristique, culturel et des loisirs, offrant de réductions intéressantes aux clients. Pour plus d'information sur les partenaires participants au programme et sa prolongation de même que pour télécharger les coupons-rabais, il suffit de visiter  le site Web à l'adresse http://www.stm.info/info/famille.htm. Une foule de renseignements pratiques pour mieux voyager en transport collectif seront également disponibles sur le site Internet.

Ce programme est en vigueur sur l'ensemble du réseau du métro et de bus de la STM, à l'exception de la ligne 747 qui relie l'aéroport Montréal-Trudeau et le centre-ville.

La STM profite de l'occasion pour souhaiter une excellente saison estivale à sa clientèle et invite la population à choisir le transport collectif lors de ses déplacements. En bus et en métro, c'est plus rigolo... et avec Sorties en famille, c'est gratuit!

Suivez-nous sur Twitter : http://twitter.com/#!/stm_nouvelles

SOURCE SOCIETE DE TRANSPORT DE MONTREAL