En appui à la Fondation Bon départ de Canadian Tire, Bauer fait un don d'équipement de hockey d'une valeur de 50 000$ à l'école Le Sommet à Montréal

MONTRÉAL, le 10 juin 2015 /CNW/ - En appui à la Fondation Bon départ de Canadian Tire, Bauer a fait un don d'équipement de hockey d'une valeur de 50 000 $ à l'école le Sommet à Montréal, dans le cadre d'un programme qui équipe les jeunes du Canada pour le hockey. Les enfants de l'école célèbrent aujourd'hui en compagnie de Susan Kasner de l'école Le Sommet, Ken Covo de Bauer, Herman Erdogmus de l'école Le Sommet, Mike Bucci de Canadian Tire et Anitra Bostock de la Fondation Bon départ.

SOURCE Canadian Tire Jumpstart

Bas de vignette : "En appui à la Fondation Bon départ de Canadian Tire, Bauer a fait un don d'équipement de hockey d'une valeur de 50 000 $ à l'école le Sommet à Montréal, dans le cadre d'un programme qui équipe les jeunes du Canada pour le hockey. Les enfants de l'école célèbrent aujourd'hui en compagnie de Susan Kasner de l'école Le Sommet, Ken Covo de Bauer, Herman Erdogmus de l'école Le Sommet, Mike Bucci de Canadian Tire et Anitra Bostock de la Fondation Bon départ. (Groupe CNW/Canadian Tire Jumpstart)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20150610_C5287_PHOTO_FR_17910.jpg

Canadian Tire Jumpstart

Canadian Tire Corporation