En 2015, les Canadiens misent de plus en plus sur Las Vegas

Les recherches effectuées sur Hotels.com montrent une augmentation des voyages à destination de Las Vegas pendant la semaine de relâche du mois de mars

TORONTO, le 26 févr. 2015 /CNW/ - Avec l'affaiblissement du dollar canadien, on aurait pu penser que les Canadiens mettraient peut-être leurs projets de voyage en suspens. Bien au contraire, le nombre de Canadiens souhaitant réserver leurs vacances pour le congé de mars à Las Vegas est bien plus important que l'an dernier. Hotels.comMD examine l'intérêt croissant des Canadiens pour la « ville du péché », et les raisons de cette attirance.

« Sur le plan historique, les établissements hôteliers de Las Vegas sont plus abordables que ceux de nombreuses villes américaines populaires, comme New York », a expliqué Taylor L. Cole, ARP,  spécialiste du voyage à Hotels.com. « Le dollar canadien étant au niveau le plus bas depuis de années, les voyageurs sont à la recherche de destinations qui leur en donnent plus pour leur argent, et Las Vegas est une ville dans laquelle les hôtels représentent à eux seuls une grande attraction. »

Quelles sont les villes ayant misé le plus sur Las Vegas?

Les Canadiens qui résident sur la côte ouest sont les plus emballés par des vacances à Las Vegas, Winnipeg et Edmonton montrant une augmentation de 46 % des recherches pour la semaine de relâche, comparativement à 2014. Ces villes sont suivies par Calgary et Vancouver dont les recherches sur le site ont augmenté respectivement de 22 % et 25 %.

Pourquoi Las Vegas est-elle aussi irrésistible?

Tout d'abord, la ville de Las Vegas a accueilli chaleureusement certains de nos citoyens les plus célèbres. Le trio composé de Céline Dion, Shania Twain et du Cirque du Soleil a permis de maintenir la réputation de Las Vegas comme capitale du divertissement. D'ailleurs, les Canadiens soutiennent fidèlement les talents de leurs compatriotes, même si cela nécessite de prendre un avion au dernier moment, puis de jouer au casino toute la nuit avant d'aller applaudir les Canucks.  

Las Vegas est toujours la destination prisée des fêtards, et un choix populaire pour organiser des enterrements de vie de garçon ou de jeune fille grâce à son choix infini de discothèques, la nuit, et de fêtes autour de piscines, le jour. Toutefois, la ville est de plus en plus en vogue ces dernières années parce qu'elle est devenue une destination complète répondant aux besoins de tous les voyageurs : des amateurs de gastronomie aux passionnés d'aventure.

Les familles se rendent à Las Vegas pour son choix illimité de divertissements pour tous les âges. Les aquariums, les parcs thématiques intérieurs et les confiseries ne sont que quelques exemples parmi les nombreuses choses à faire. Les couples à la recherche d'une destination romantique peuvent aller voir un spectacle, profiter des plaisirs gastronomiques ou même s'évader pour la journée pour visiter les sites impressionnants du Grand Canyon.

Que vous souhaitiez y emmener votre enfant pendant la semaine de relâche ou prévoir une escapade entre amis, sachez que les dés sont pipés en faveur de Las Vegas. N'oubliez pas de vous inscrire au programme de fidélité Welcome RewardsMD afin d'accumuler des crédits fidélité pour chaque nuit passée dans cette ville trépidante. Même en cas de nuit blanche, vos crédits continuent de s'accumuler!

Hotels.com
Hotels.com (également connu au Canada sous l'appellation Hotels.ca), est un important site Web de réservation d'hébergement en ligne proposant près de 435 000 établissements dans le monde, allant de chaînes internationales et de centres de villégiature tout inclus aux établissements locaux prisés et gîtes touristiques, ainsi que tous les renseignements nécessaires pour organiser un séjour parfait. Des applications spéciales pour les téléphones mobiles et les tablettes peuvent également être téléchargées, permettant aux clients de réserver pendant leurs déplacements et d'accéder aux 20 000 aubaines de dernière minute.

© 2015 Hotels.com, LP. Hotels.com, Le choix évident et le logo Hotels.com sont soit des marques déposées, soit des marques de commerce de Hotels.com, LP aux États-Unis ou dans d'autres pays. Toutes les autres marques de commerce appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

SOURCE Hotels.com

Bas de vignette : "Les Canadiens ne semblent pas pouvoir résister à Las Vegas puisque la ville est de plus en plus populaire. (Groupe CNW/Hotels.com)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20150226_C4472_PHOTO_FR_12585.jpg

Renseignements : Relations avec les médias : Stephanie Larocque, energiPR pour Hotels.com, Téléphone : 416-425-9143, poste 17, Courriel : stephanie.larocque@energipr.com, @energiPR; Taylor L. Cole, ARP, Hotels.com Amérique du Nord, Téléphone : 469-335-8442, Courriel : taycole@hotels.com, @TravelwithTLC

Profil de l'entreprise

Hotels.com

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.