En 2013-2014, la Carte SPC offre plus que des rabais

TORONTO, le 31 juill. 2013 /CNW/ - En 2013-2014, la Carte SPC, programme de fidélisation pour étudiants le plus populaire au Canada, offre plus que des rabais par l'intermédiaire de ses détaillants partenaires : cette année, une promotion exclusive est proposée aux détenteurs de la carte.

Le 1er août, la Carte SPC et l'agence Mars-Philter lanceront Qui paire gagne!, un jeu de mémoire en ligne dans le cadre duquel les détenteurs de la carte sont invités à appareiller les logos des partenaires de la Carte SPC pour courir la chance de remporter des milliers de prix. Parmi ces prix figurent des cartes-cadeaux et des offres de partenaires, lesquelles seront attribuées quotidiennement au cours de cette promotion de six semaines, ainsi qu'un grand prix de 10 000 $ offert par BMO Banque de Montréal.

« En mobilisant nos partenaires, nous créons une situation profitable pour tout le monde », a déclaré Dean Mazzariol, président de Carte SPC. « D'une part, nos marques sont mises en évidence auprès des jeunes consommateurs, qui constituent un marché très convoité. D'autre part, nous donnons aux étudiants la chance d'accéder à des produits et des offres formidables qui bonifient l'expérience offerte par la Carte SPC. »

À la lumière des résultats d'une récente étude, Carte SPC a constaté qu'un tiers de ses membres aimeraient que les programmes de fidélisation leur procurent une expérience allant au-delà des rabais ou des points.

Le 4 août, un événement se déroulera au centre-ville de Toronto dans le cadre de la campagne Qui paire gagne! de la Carte SPC. De 11 h 30 à 17 h 30, quatre plateaux de jeu géants seront déployés au square Yonge-Dundas. Les participants au jeu courront la chance de remporter des BlackBerry Z10, des iPad mini, des casques d'écoute Beats by DRE, des séances de magasinage d'une valeur de 500 $ et une multitude de cartes-cadeaux.

Les 50 premiers étudiants sur place remporteront également une Carte SPC gratuite.

De plus, d'ici la fin de Qui paire gagne!, soit le 14 septembre, des campus de Montréal et de grands centres commerciaux de Vancouver et de Calgary seront les hôtes d'événements de plus petite envergure se déroulant de façon spontanée, et des équipes feront la promotion de la campagne dans des lieux publics.

« Cette année, nous voulons offrir plus que des rabais à nos membres », a souligné M. Mazzariol. « En 2013-2014, notre carte est maintenant un laissez-passer exclusif. »

La Carte SPC, programme de fidélisation pour étudiants le plus populaire au Canada, compte plus de 1 million de membres. La carte permet à ses détenteurs de bénéficier de rabais dans plus de 100 chaînes de détail participantes, dont ALDO, American Eagle Outfitters, Forever 21, McDonald's, Pizza Pizza, Sport Chek, The Body Shop, Urban Outfitters et Rexall/Pharma Plus.

Les étudiants peuvent acheter leur Carte SPC chez différents détaillants, en ligne, à la librairie de leur campus ou à leur école secondaire. En outre, BMO offre gratuitement une Carte SPC à l'ouverture d'un compte bancaire pour étudiants, et les détenteurs d'une carte de crédit d'étudiant BMO profitent des avantages de la Carte SPC.

ÉVÉNEMENTS :

Square Yonge-Dundas (Toronto) : le 4 août de 11 h 30 à 17 h 30
Université McGill (Montréal) : le 28 août de 13 h à 16 h
Université Concordia (Montréal) : le 4 septembre de 14 h à 17 h
Événements de promotion sur le terrain (Vancouver et Calgary) : du 16 au 18 août et du 23 au 25 août, de 16 h à 20 h tous les jours
Jeu en ligne : dès le 1er août à http://www.spcmatch.ca

Bas de vignette : "En 2013-2014, la Carte SPC offre plus que des rabais (Groupe CNW/Student Price Card Ltd.)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20130731_C2430_PHOTO_FR_29390.jpg

Bas de vignette : "Dans le cadre de la promotion de la rentrée de la Carte SPC, Qui paire gagne!, les étudiants courent la chance de remporter des milliers de prix en participant à un jeu de mémoire. (Groupe CNW/Student Price Card Ltd.)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20130731_C2430_PHOTO_FR_29389.jpg

SOURCE : Student Price Card Ltd.

Renseignements :

Jordana Levine
Student Price Card
1-877-798-4637, poste 238
jordana@spccard.ca

Profil de l'entreprise

Student Price Card Ltd.

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.