En 2012, le magazine Global Finance décerne à la Banque Scotia de nombreux prix concernant les services bancaires par Internet

La Banque Scotia a reçu les premiers honneurs à titre de meilleure banque pour les services aux consommateurs par Internet et de meilleure banque d'affaires/institution bancaire sur Internet

TORONTO, le 4 sept. 2012 /CNW/ - Le magazine Global Finance remet à la Banque Scotia pour l'année 2012 les prix « Meilleure banque pour les services aux consommateurs par Internet » au Canada et dans 19 pays et le prix « Meilleure banque d'affaires/institution bancaire sur Internet » dans 15 pays. De plus, la Banque remporte de nombreux honneurs au Canada dans des sous-catégories soulignant l'excellence de sa présence en ligne.

« En tant que banque la plus internationale au Canada, nous sommes heureux d'être récompensés par le magazine Global Finance au Canada, dans les Antilles et en Amérique latine pour nos services bancaires par Internet », dit Sabi Marwah, vice-président du conseil et chef de l'exploitation de la Banque Scotia. « Nous travaillons à constamment améliorer l'expérience en ligne de nos clients et à leur offrir des produits et des services de haute qualité peu importe où ils souhaitent faire affaire avec nous. Cette reconnaissance est la preuve du travail exceptionnel de nos employés et des efforts qu'ils ont fait au moment où ils ont restructuré les sites Scotia en direct et banquescotia.com. »

Le magazine Global Finance a notamment remis à la Banque Scotia les prix suivants :

  • En Amérique du Nord pour les services aux consommateurs par Internet : « Meilleures offres de produits de placement, de crédit et de dépôt en ligne », « Meilleur site bancaire intégré pour les consommateurs », et « Meilleures initiatives en matière de sécurité informatique ».
  • Services bancaires pour entreprises et institutions par Internet - Meilleurs services de gestion de trésorerie et de financement du commerce international en ligne pour l'Amérique du Nord
  • En Amérique latine : « Meilleure banque pour les services aux consommateurs par Internet » à Anguilla, à Antigua-et-Barbuda, aux Bahamas, à la Barbade, au Belize, dans les îles Vierges britanniques, dans les îles Caïmans, en Dominique, en République dominicaine, à la Grenade, au Guyana, en Jamaïque, à Saint-Kitts-et-Nevis, à Sainte-Lucie, à Saint-Martin, à Saint-Vincent-et-les-Grenadines, à Trinité-et-Tobago, dans les îles Turks et Caicos et dans les îles Vierges américaines.
  • En Amérique latine : « Meilleure banque d'affaires/institution bancaire sur Internet » à Anguilla, à Antigua-et-Barbuda, au Belize, dans les îles Vierges britanniques, dans les îles Caïmans, en Dominique, à la Grenade, au Guyana, en Jamaïque, à Saint-Kitts-et-Nevis, à Sainte-Lucie, à Saint-Martin, à Saint-Vincent-et-les-Grenadines, dans les îles Turks et Caicos et dans les îles Vierges américaines.

« Le monde des services bancaires en ligne modifie constamment la façon dont les banques et les clients interagissent », dit Joseph D. Giarraputo, éditeur du magazine Global Finance. « Puisqu'elle offre des services bancaires en ligne, la Banque Scotia a eu un impact important sur la façon de servir ses clients dans de nombreux pays. »

Les rédacteurs du magazine Global Finance, avec l'aide d'un jury d'Infosys, ont sélectionné une première série de gagnants en se basant sur des critères tels que la vigueur de la stratégie pour attirer et servir les clients en ligne, la capacité à susciter l'intérêt des clients pour les amener à utiliser les services bancaires en ligne, la gamme de produits offerts en ligne, et la conception et les fonctionnalités du site Web.

Tous les gagnants de la première ronde figureront dans le numéro du mois de septembre du magazine Global Finance. Il sera possible de le consulter sur le site Web du magazine à l'adresse www.gfmag.com.

Au sujet de la Banque Scotia
La Banque Scotia est l'une des principales institutions financières en Amérique du Nord et la plus internationale des banques canadiennes. Fortes de leur effectif de plus de 81 000 employés, la Banque Scotia et ses sociétés affiliées comptent quelque 19 millions de clients dans plus de 55 pays. La Banque Scotia offre une large gamme de produits et de services aux particuliers, aux petites et moyennes entreprises, aux grandes entreprises, ainsi que des services de banque d'investissement. L'actif de la Banque Scotia s'établit à 670 milliards de dollars (au 31 juillet 2012). Les actions de la Banque Scotia sont cotées en bourse à Toronto (BNS) et à New York (BNS). Pour en savoir davantage, veuillez consulter le site de la Banque à www.banquescotia.com.

SOURCE : Banque Scotia

Renseignements :

Banque Scotia - Médias
Patty Stathokostas
Tél. : 416-866-3625
Courriel : patty.stathokostas@scotiabank.com

Profil de l'entreprise

Banque Scotia

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.