En 2010 : Des vendanges optimales se pointent au Vignoble Rivière du Chêne

SAINT-EUSTACHE, QC, le 10 sept. /CNW Telbec/ - C'est  le début des vendanges à Saint-Eustache, un beau millésime en perspective se prépare au Vignoble Rivière du Chêne.  Plus de sucre et moins d'acidité… c'est ce qui attend le millésime 2010, pour la plupart des vignobles du Québec. Une promesse de qualité qui est dans les grappes de ses 18 hectares de vignes cultivées avec soin et passion au Vignoble Rivière du Chêne.

L'expérience des vendanges, une invitation au voyage…

Venez vivre l'expérience des vendanges : Une belle occasion de célébrer l'automne, ses couleurs et ses saveurs. Un rendez-vous à partager entre amis, en famille… Une journée de travail et de plaisir. Pour plus d'informations : www.vignobleriviereduchene.ca. Une culture noble, des vins authentiques, des plaisirs sensoriels à découvrir, une histoire d'une famille et une philosophie à partager… Au domaine, nous nous sommes engagés à vous offrir un vin du Québec authentique, vinifié dans le respect de la pure tradition, qui ressemble  à notre climat, notre terroir.

Venez découvrir ce site envoûtant et ses vins blancs, rouges, rosés, méthode champenoise, apéritifs, vendange tardive et vin de glace qui vous enchanteront!  Derrière cette structure d'accueil aux allures d'une «winery du Nouveau Monde » se trouve un personnel  passionné et soucieux de vous réserver une expérience d'exception.

Chef de file dans sa région, le vignoble contribue à l'essor des vins québécois.

Vous recevoir sera un privilège, au plaisir du vin !

/AVIS AUX RESPONSABLES DE LA SECTION PHOTOGRAPHIQUE : Une photo accompagnant ce communiqué est disponible à l'adresse http://photos.newswire.ca. Ces images sont gratuites pour les représentants accrédités des médias/

SOURCE Vignoble Rivière du Chêne

Renseignements : Renseignements: