Empruntez les services de GO Transit à destination du Honda Indy le 8 juillet

TORONTO, le 28 juin 2012 /CNW/ - Le dimanche 8 juillet 2012, GO Transit augmentera son service de train le long des corridors Lakeshore à l'occasion de l'événement Honda Indy.

Afin de permettre à un plus grand nombre d'amateurs de se rendre au centre-ville, GO Transit offrira un service de train supplémentaire en plus de son service habituel du week-end le long des corridors Lakeshore. Avant l'événement Honda Indy, deux trains supplémentaires se rendront à Toronto, un dans chaque direction. Après la fin de l'événement, il y aura deux trains supplémentaires pour le retour à la maison au départ de Exhibition le long des corridors Lakeshore, un dans chaque direction.

Service supplémentaire en direction de Toronto :

  • Un train de la ligne Lakeshore Ouest partira en direction est de la gare GO d'Aldershot à 9 h 34. Il desservira tous les arrêts jusqu'à la gare Union et arrivera à la gare GO Exhibition à 10 h 30.
  • Un train de la ligne Lakeshore Est partira en direction ouest de la gare GO d'Oshawa à 9 h 11. Il desservira tous les arrêts jusqu'à la gare GO Exhibition et arrivera à 10 h 16.

Service supplémentaire pour le retour à la maison :

  • Un train de la ligne Lakeshore Ouest partira en direction ouest de la gare Union à 15 h 20. Il desservira tous les arrêts jusqu'à la gare GO d'Aldershot où il arrivera à 16 h 30.
  • Un train de la ligne Lakeshore Est partira en direction est de la gare GO Exhibition à 15 h 30. Il desservira tous les arrêts jusqu'à la gare GO d'Oshawa où il arrivera à 16 h 32.

Les passagers qui prennent le train de Barrie le week-end peuvent prendre la correspondance avec le service de train Lakeshore en direction ouest à la gare Union.

Consultez gotransit.com pour en savoir plus sur ces services supplémentaires de même que pour obtenir de l'information sur les horaires réguliers. Tous les trains et autobus du réseau GO respecteront l'horaire établi; aucune correspondance supplémentaire train-autobus ne sera assurée.

Emprunter GO Transit cet été n'a jamais été aussi facile grâce à des services de train les week-ends vers des destinations estivales formidables, telles que Barrie, Niagara et l'événement Honda Indy. GO Transit propose un moyen de transport de rechange confortable sans le stress causé par la circulation et la recherche d'un stationnement.

En vertu de notre charte des passagers, nous promettons de vous offrir un service en tout confort : consultez gotransit.com/promesse/confort.

Pour en savoir davantage sur les services de GO Transit, le public est invité à composer le 416 869-3200, le 1 888 GET ON GO (438-6646) ou le 1 800 387-3652 ATS, ou encore à consulter le site gotransit.com.

GO Transit est le réseau de transport en commun interrégional de Metrolinx reliant Toronto aux régions avoisinantes de la région du grand Toronto et de Hamilton. GO Transit transporte chaque année près de 62 millions de passagers dans un vaste réseau de services de trains et d'autobus qui couvre plus de 10 000 kilomètres carrés. Metrolinx est un organisme public de la province de l'Ontario (ajouter le lien http://www.ontario.ca/).

Suivez GO Transit sur Twitter et Facebook.

Available in English


SOURCE GO Transit

Renseignements :

Relations avec les médias (en anglais seulement) - Vanessa Thomas, 416 874-5974, ou Mark Ostler, 416 874-5975

Profil de l'entreprise

GO Transit

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.