Empire State Realty Trust et Clear Channel Media and Entertainment donnent à la ville de New York et au monde entier un « bonbon » d'Halloween en leur offrant un spectacle grandiose de musique et de colonnes lumineuses à DEL

L'immeuble de bureaux le plus célèbre du monde annonce un nouveau spectacle son et lumière

NEW YORK, le 21 oct. 2013 /CNW/ - Empire State Realty Trust, Inc. (NYSE : ESRT) a annoncé aujourd'hui qu'elle fera équipe avec son partenaire Clear Channel Media and Entertainment pour offrir à la ville de New York City et au monde entier un cadeau spécial à l'occasion de l'Halloween. L'Empire State Building (ESB), symbole international surplombant la ligne d'horizon new-yorkaise, synchronisera en effet ses colonnes lumineuses à DEL avec de la musique d'Halloween qui sera diffusée sur les stations radiophoniques Z100 et 103.5 KTU de Clear Channel à compter de 20 h 30 (HNE), le 31 octobre 2013. La chorégraphie de cet événement spectaculaire est signée Marc Brickman, éclairagiste de renommée internationale, et synchronisée avec une trame sonore inspirée de l'Halloween qui sera transmise depuis le toit de l'ESB. Ce spectacle haut en couleur sera également présenté dans le cadre du 40e anniversaire du défilé « Greenwich Village Halloween Parade » de New York.

« Le premier spectacle d'Halloween tout en lumière organisé conjointement par l'Empire State Building et Clear Channel fait suite à notre spectacle d'il y a un an, qui mettait en vedette deux chansons d'Alicia Keys, et à notre prestation lors de la finale du feu d'artifice de Macy's le 4 juillet dernier. Pour ce spectacle, nous avons réservé aux New-Yorkais une surprise que nous préparons depuis plusieurs mois et qu'ils ne sont pas près d'oublier », souligne Anthony E. Malkin, président du conseil, président et chef de la direction d'ESRT. « ESRT et Clear Channel sont ravies de présenter leur plus récent spectacle son et lumière, au grand plaisir de notre audience mondiale. »

« Nous sommes très heureux de nous associer à Empire State Realty Trust pour offrir aux auditeurs la trame sonore qui servira au tout premier spectacle d'Halloween déployé sur les colonnes lumineuses à DEL de l'Empire State Building », affirme pour sa part Tom Poleman, président des plateformes de programmation nationales chez Clear Channel Media and Entertainment. « L'Empire State Building est le symbole emblématique international de la ville de New York, et quoi de mieux pour célébrer cet événement son et lumière ayant pour thème l'Halloween que de le partager avec les meilleures stations musicales de New York, Z100 et 103.5 KTU. »

Une fois la prestation terminée, les fans des quatre coins de la planète pourront regarder la vidéo officielle du spectacle dans son intégralité en allant sur la page YouTube de l'Empire State Building : www.youtube.com/esbnyc. Ils sont d'ailleurs invités à participer à la présentation en utilisant le mot-clic (hashtag) #ESBoo sur les réseaux sociaux.

« J'ai eu la chance d'organiser les éclairages pour certains des plus grands noms de l'industrie du divertissement, mais aucun projet ne m'a inspiré autant que mon travail avec l'Empire State Building », indique Marc Brickman, éclairagiste. « L'Empire State Building est le joyau de la ville de New York, et je suis impatient de montrer au monde entier ce qui les attend pour l'Halloween. À chaque spectacle de lumière, je fais tout mon possible pour repousser les limites de l'éclairage. J'espère pouvoir divertir les gens en leur offrant les très convoitées colonnes lumineuses de l'Empire State Building pendant encore bien des années. »

À propos de l'Empire State Building
S'élevant à 1 454 pieds au-dessus de Midtown Manhattan (de la base à l'antenne) et appartenant à Empire State Realty Trust, Inc., l'Empire State Building est « l'immeuble à bureaux le plus célèbre du monde ». Grâce à de nouveaux investissements réalisés dans l'efficacité énergétique, l'infrastructure, les aires publiques et les services, l'Empire State Building a attiré des locataires de premier rang issus de divers secteurs à travers le monde. La technologie performante de diffusion du gratte-ciel émet toutes les grandes chaînes de télévision et stations de radio FM du marché métropolitain de New York. L'Empire State Building a été désigné comme l'immeuble favori de l'Amérique dans le cadre d'un sondage mené par l'American Institute of Architects. L'observatoire de l'Empire State Building est l'une des attractions les plus prisées au monde et la destination touristique numéro 1 de la région. Pour en savoir plus sur l'Empire State Building, visitez les sites www.esbnyc.com, www.facebook.com/empirestatebuilding, @EmpireStateBldg, www.instagram.com/empirestatebldg, www.youtube.com/esbnyc ou www.pinterest.com/empirestatebldg/.

À propos d'Empire State Realty Trust
Empire State Realty Trust, Inc. (NYSE : ESRT) est une importante société de placement immobilier (REIT) qui détient, gère, exploite, acquiert et repositionne des immeubles à bureaux et des établissements de vente au détail à Manhattan et dans la grande région métropolitaine de New York, y compris l'Empire State Building, l'immeuble à bureaux le plus célèbre du monde. Établie à New York, la société dispose d'un bureau principal et d'un portefeuille d'établissements de vente au détail qui couvrait une superficie louable de 8,4 millions de pieds carrés au 30 juin 2013. Son portefeuille se divise ainsi : 7,7 millions de pieds carrés de surfaces de location réparties dans 12 immeubles à bureaux, dont sept à Manhattan, trois dans le comté de Fairfield au Connecticut et deux dans le comté de Westchester à New York; et 645 067 pieds carrés de surfaces de location réparties dans six établissements de vente au détail, dont quatre à Manhattan et deux à Westport, au Connecticut. La société possède également un terrain au Stamford Transportation Center du Connecticut qui soutient le développement d'environ 380 000 pieds carrés d'aires de location de bureaux et de garages et qui détient une option pour acquérir deux autres immeubles de bureaux à Manhattan, ce qui inclut environ 1,5 million de pieds carrés de superficie louable en surfaces de bureaux et plus de 150 000 pieds carrés de superficie louable en établissements de vente au détail à la base de ces édifices.

À propos de Clear Channel Media and Entertainment
Avec une audience mensuelle de 243 millions de personnes aux États-Unis, Clear Channel Media and Entertainment propose la meilleure couverture de stations radiophoniques ou de télévision en Amérique. Clear Channel Media and Entertainment dessert 150 villes par le biais de 840 stations radio privées. Les stations de radio de l'entreprise et son contenu peuvent être écoutées sur les chaînes AM/FM, les chaînes radio numériques HD, les chaînes satellites, sur Internet au iHeartRadio.com, sur les sites radio en ligne de l'entreprise ainsi que sur l'application mobile iHeartRadio conçue pour les tableaux de bord automobile avancés, les iPads et les téléphones intelligents, laquelle est aussi utilisée par le biais de systèmes de navigation. iHeartRadio est d'ailleurs le plus important service audio numérique tout-en-un, avec plus de 225 millions de téléchargements; la plateforme a franchi le cap des 20 millions d'abonnés plus rapidement que n'importe quel autre service numérique dans l'histoire du Web.

Les activités de l'entreprise incluent la radiodiffusion, des services et des produits en ligne et mobiles, des concerts et des événements, la syndication, des services de recherches musicales et une représentation médiatique indépendante. Clear Channel Media and Entertainment est une division de CC Media Holdings, Inc. (OTCBB : CCMO), l'une des principales entreprises médiatiques et de divertissement à l'échelle mondiale. Pour en savoir plus sur l'entreprise, visitez le site ClearChannel.com.

Énoncés prévisionnels
Le présent communiqué contient des « énoncés prospectifs ». Les énoncés prévisionnels se reconnaissent par l'emploi de mots et de verbes comme « croire », « prévoir », « s'attendre à », « chercher à », « environ », « avoir l'intention de », « planifier », « pro forma », « estimer », « envisager de », « viser à », « continuer » ou « anticiper », par l'utilisation de la forme négative, future et conditionnelle de ces mots ou de ces phrases ou encore par l'emploi d'autres termes ou expressions similaires. Les facteurs suivants, entre autres, pourraient faire en sorte que les résultats réels et les événements futurs diffèrent sensiblement de ceux qui sont formulés ou envisagés dans les énoncés prospectifs : les facteurs compris dans le prospectus de la société relativement à son premier appel public à l'épargne, y compris ceux qui figurent sous les rubriques « Risk Factors », « Management's Discussion and Analysis of Financial Condition », « Results of Operations » et « Business and Properties ». Bien que les énoncés prospectifs reflètent les opinions de bonne foi de la société, ils ne sont pas garants du rendement ultérieur de l'entreprise. La société rejette également toute obligation de mettre à jour ou de réviser publiquement quelque énoncé prospectif que ce soit à la lumière de changements dans les hypothèses ou les facteurs sous-jacents, de nouveaux renseignements, de nouvelles données ou de nouvelles méthodes, d'événements futurs ou d'autres modifications qui pourraient survenir après la date de publication de ce communiqué, sauf si la loi l'exige. Pour une discussion plus approfondie de ces éléments et des autres facteurs pouvant avoir un impact sur les résultats, le rendement ou les transactions à venir de la société, veuillez consulter la section intitulée « Risk Factors » du prospectus se rapportant au premier appel public à l'épargne, et les autres risques décrits dans les documents qui sont déposés périodiquement par la société auprès de la Securities and Exchange Commission. Les investisseurs potentiels sont priés de ne pas se fier outre mesure aux énoncés prospectifs, qui reposent uniquement sur l'information dont dispose actuellement la société (ou les tiers qui formulent ces énoncés prospectifs).

SOURCE : Empire State Realty Trust, Inc.

Renseignements :

Contacts - médias :

Jessica Redling, Edelman
+1-212-277-3773
Jessica.Redling@Edelman.com

Angel Aristone, Clear Channel
+1-212-377-7802
angelaristone@clearchannel.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.