Émission 2015 de Capital régional et coopératif Desjardins : la vente reportée de quelques semaines

MONTRÉAL, le 27 févr. 2015 /CNW Telbec/ - À l'écoute des préoccupations de ses actionnaires, Capital régional et coopératif Desjardins (CRCD) révise actuellement le processus de distribution de ses actions, notamment la prise de rendez-vous. Afin de compléter les développements informatiques requis, il a été convenu de reporter de quelques semaines la date de l'émission 2015.

Davantage d'actions seront mises en vente et plus d'investisseurs y auront accès

Rappelons que lors du Budget provincial du 4 juin 2014, CRCD a été autorisé à émettre exceptionnellement 150 M$ d'actions pour l'émission 2015. Pour permettre au plus grand nombre d'investisseurs possible d'acquérir des actions, CRCD maintient le montant maximum annuel alloué par personne à 3 000 $.

Les nouvelles dates ainsi que les procédures seront annoncées à la fin du mois de mars 2015 par le biais d'un communiqué de presse et seront publiées sur le site Internet de CRCD à l'adresse www.capitalregional.com.

À propos de Capital régional et coopératif Desjardins

Avec quelque 96 000 actionnaires, Capital régional et coopératif Desjardins (CRCD), dont l'actif net atteint 1 502 M$, est une société publique gérée par Desjardins Entreprises Capital régional et coopératif. CRCD contribue au développement économique du Québec notamment au moyen de plusieurs leviers qu'elle développe en collaboration avec son gestionnaire et dont elle est le pilier. Ces leviers constituent son écosystème entrepreneurial qui vise à valoriser et garder le meilleur de l'entrepreneuriat d'ici. C'est ainsi que CRCD appuie, directement ou indirectement, la croissance de plus de 380 entreprises, coopératives et fonds évoluant dans divers secteurs d'activité et issus de toutes les régions du Québec, contribuant ainsi au maintien et à la création de 62 000 emplois. (www.capitalregional.com)

SOURCE Capital régional et coopératif Desjardins

Renseignements : À l'intention des journalistes uniquement : Richard Lacasse, Capital régional et coopératif Desjardins, 418 835-8444 ou 1 866 835-8444, poste 3163, media@desjardins.com; À l'intention des investisseurs : Service des relations avec les actionnaires, 1 888 522-3222