Émilie Bierre et Carla Bruni disent « Non à l'intimidation »

Spectacle bénéfice de la Fondation Jasmin Roy

MONTREAL, le 1er oct. 2014 /CNW Telbec/ - La Fondation Jasmin Roy tiendra son troisième spectacle-bénéfice annuel le 5 novembre prochain à 20 h au Club Soda de Montréal.

Plusieurs artistes et célébrités ont accepté de participer à cet évènement; Robert Charlebois, Sophie Desmarais (la fille du célèbre homme d'affaires Paul Desmarais), Michel Rivard, Émilie Bierre (comédienne de 10 ans qui interprète Florence, la fille de Martin Matte dans Les beaux malaises. Elle a vécu de l'intimidation à l'école),  Christian Bégin, Marc-André Coallier, Luc De Larochellière, Andréa Lindsay, Pascale Picard, Ariane Brunet, Marie-Lise Pilote, Yves Lambert, Les BB, Antoine Gratton et Marie-Jo Thério.

La mise en scène de ce spectacle a été confiée au chanteur Jérôme Charlebois et à la comédienne Ingrid Falaise qui assurera aussi l'animation en compagnie d'Émilie Bierre. Ce spectacle de grande envergure avec d'excellents artistes permettra d'amasser des fonds pour soutenir les écoles dans la lutte contre la violence et l'intimidation.

Jasmin Roy fut victime d'intimidation à l'école. Il y a quatre ans, il a mis sur pied une fondation ayant pour mission de lutter contre l'intimidation, la discrimination et la violence faites aux enfants en milieu scolaire aux primaire et secondaire. Le but de la Fondation est d'assurer un milieu sain et sécuritaire aux élèves en soutenant et organisant diverses initiatives visant une meilleure intervention auprès des victimes et des agresseurs en milieu scolaire.

Les billets sont en vente au Club Soda, 1225 boul. Saint-Laurent, Montréal, 514-286-1010 ou sur clubsoda.ca. (Billets VIP 175 $ comprenant un cocktail dinatoire, balcon 50 $)

Bas de vignette de la vidéo : "Capsule: Carla Bruni, Dit non à l'intimidation". Lien URL de la vidéo : http://youtu.be/PnWM0dw-WuI

Bas de vignette de la vidéo : "Capsule: Émilie Bierre, Dit non à l'intimidation". Lien URL de la vidéo : http://youtu.be/ZZMPCaMsvCA

Bas de vignette : "Jasmin Roy, Président fondateur, Fondation Jasmin Roy et Émilie Bierre,comédienne de 10 ans (Groupe CNW/FONDATION JASMIN ROY)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20141001_C1862_PHOTO_FR_6151.jpg