Emballages Cré-O-Pack introduit de nouvelles lignes de produits : les coffres réutilisables Pelican

VILLE MONT-ROYAL, QC, le 19 juin 2012 /CNW Telbec/ - Face à la demande croissante pour des solutions d'emballage de protection réutilisables, Emballages Cré-O-Pack International est fière d'annoncer l'introduction de la gamme complète de produits Pelican; les mallettes étanches Pelican et Stormcase ainsi que les coffres Hardigg.

En élargissant sa gamme très diversifiée de solutions d'emballages sur mesure, l'entreprise est ainsi en mesure de toujours proposer à ses clients des emballages robustes et sécuritaires pour lesquels elle produit des intérieurs de mousse adaptés et découpés avec précision, qui assurent la protection des équipements durant le transport.

Une offre unique : des coffres adaptés à chaque équipement
Cré-O-Pack compte sur l'expertise d'une équipe de concepteurs qui développent des emballages protecteurs de mousse adaptés au niveau de fragilité de chaque produit et selon le type de transport utilisé. La combinaison de la robustesse des caisses externes et des emballages protecteurs sur mesure lui permettent d'offrir un produit ultra performant qui répond, notamment, aux besoins très spécifiques  des leaders des domaines industriel, militaire, électronique et médical.

« L'élargissement de notre gamme de produit et notre expertise nous procurent un net avantage concurrentiel » a déclaré Jean-Sébastien Comtois, vice-président de Cré-O-Pack. « Nous avons investi près de 350 000 $ en équipements de transformation de mousse qui nous permettent de fabriquer en petit et grand volume et ce, en très peu de temps, offrant à nos clients une flexibilité peu commune dans le marché du sur mesure. »

Cré-O-Pack est un chef de file canadien dans la conception et la fabrication d'emballages à forte valeur ajoutée pour l'expédition par voie aérienne, terrestre ou maritime. www.creopack.com

Active depuis 27 années, Cré-O-Pack compte 75 employés; elle opère depuis son usine de Ville Mont-Royal et compte également un bureau à Toronto. Son carnet de commandes regroupe les noms les plus prestigieux des secteurs de l'aéronautique, de la robotique et de la haute technologie. Cré-O-Pack s'est taillée une place de choix en misant sur la créativité, l'innovation et la qualité du service.

Photo en haute résolution disponible sur demande.

Bas de vignette : "Face à la demande croissante pour des solutions d'emballage de protection réutilisables, Emballages Cré-O-Pack International est fière d'annoncer l'introduction de la gamme complète de produits Pelican; les mallettes étanches Pelican et Stormcase ainsi que les coffres Hardigg (Groupe CNW/Cré-O-Pack)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20120619_C2471_PHOTO_FR_15323.jpg

SOURCE Cré-O-Pack

Elaine Mayrand / Karen Lafleur