Emballages Cré-O-Pack complète une rénovation et une réorganisation majeure de ses bureaux

VILLE MONT-ROYAL, QC, le 12 juin 2012 /CNW Telbec/ - Cré-O-Pack est heureuse d'annoncer la fin de travaux majeurs de rénovation et de réorganisation de ses bureaux de Ville Mont-Royal. Les travaux, qui ont nécessité un investissement de 325 000 $, ont été réalisés selon une démarche de gestion à valeur ajoutée (GVA), et ont impliqué notamment un repositionnement de tout le personnel afin d'accroitre l'efficacité globale des équipes de travail, tout en favorisant un environnement de travail efficace et agréable.

La constance de la qualité, moteur des améliorations
Les investissements réalisés par Cré-O-Pack permettent d'offrir une constance de qualité dans les produits tout en maintenant des coûts compétitifs. Fermement engagée dans une démarche de production à valeur ajoutée (PVA) et de gestion à valeur ajoutée (GVA), l'entreprise actualise constamment ses méthodes de travail et d'assurance de la qualité.

« Nous avons planifié les changements dans le but d'améliorer l'efficacité de chacun en limitant les déplacements inutiles. Nous voulions également décloisonner les différents services de l'entreprise et renforcer ainsi l'esprit d'équipe » a déclaré Michel Champoux, président de Cré-O-Pack. « Nous avons également déployé un nouveau programme de formation à l'intention de tout le personnel de l'usine et du bureau qui permettra à nos employés d'être toujours à l'affut des meilleures pratiques dans notre domaine. »

Cré-O-Pack est un chef de file canadien dans la conception et la fabrication d'emballages à forte valeur ajoutée pour l'expédition par voie aérienne, terrestre ou maritime.

Active depuis 27 années, Cré-O-Pack compte 75 employés; elle opère depuis son usine de Ville Mont-Royal et compte également un bureau à Toronto. Son carnet de commandes regroupe les noms les plus prestigieux des secteurs de l'aéronautique, de la robotique et de la haute technologie. Cré-O-Pack s'est taillée une place de choix en misant sur la créativité, l'innovation et la qualité du service.

Bas de vignette : "Cré-O-Pack a complété des travaux majeurs de rénovation et de réorganisation de ses bureaux. Les travaux ont nécessité un investissement de 325 000 $ et ont été réalisés selon une démarche de gestion à valeur ajoutée (GVA). (Groupe CNW/Cré-O-Pack)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20120612_C8228_PHOTO_FR_15103.jpg

SOURCE Cré-O-Pack

Elaine Mayrand / Karen Lafleur