Eloda obtient l'approbation pour vendre ses actifs

MONTRÉAL, le 7 oct. /CNW Telbec/ - Eloda Corporation ("Eloda" ou la "Société") (TSX-V: ELA) annonce qu'un groupe d'investisseurs privés internationaux acquerra les actifs de la société.

Aujourd'hui, Eloda a reçu de la Cour les approbations requises afin de finaliser la transaction.

La société poursuivra ses activités commerciales et opérationnelles sur le marché nord-américain sous le nom d'Eloda. Les employés d'Eloda continueront ainsi à livrer les services de vérification et de veille concurrentielle publicitaires les plus sophistiqués en Amérique du Nord.

"Le marché de la vérification et de la veille concurrentielle publicitaire est en pleine émergence à travers le monde. Cette transaction permet à Eloda de sécuriser les moyens nécessaires à la poursuite du déploiement et de l'évolution de ses produits et services." a affirmé François Rainville, président et chef de la direction d'Eloda.

La conclusion de la transaction est prévue au plus tard vendredi le 9 octobre 2009.

À propos d'Eloda Corporation

Eloda Corporation (TSX-V:ELA), le tiers de confiance de l'industrie publicitaire, offre une gamme d'outils novateurs permettant de mesurer et de valider les données de façon rapide, précise et conviviale. Le siège social de la société est situé à Montréal. Pour de plus amples renseignements, visitez le www.eloda.com.

La Bourse de croissance TSX n'assume aucune responsabilité quant à la
    pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué de presse.

SOURCE ELODA CORPORATION

Renseignements : Renseignements: L. Derek Lindsay, VP et CFO, Eloda Corporation, (514) 842-1513, FAX: (514) 842-4588, dlindsay@eloda.com; Christiane Allaire, Directrice Marcom, Eloda Corporation, (514) 842-1513, FAX: (514) 842-4588, invest@eloda.com

ELODA CORPORATION