Eloda négocie la vente de ses actifs

MONTRÉAL, le 5 oct. /CNW Telbec/ - Eloda Corporation ("Eloda" ou la "Société") (TSX-V: ELA) annonce aujourd'hui qu'elle a accepté la proposition ferme d'un groupe d'investisseurs privés afin de conclure la vente de l'ensemble de ses activités. La transaction permettra à Eloda d'accélérer son développement et son évolution dans le marché très prometteur de la vérification publicitaire.

Pour faciliter la conclusion d'une entente, la société a déposé un avis d'intention de faire une proposition à ses créanciers en vertu de la Loi sur la faillite et l'insolvabilité.

Eloda poursuit par ailleurs toutes ses activités commerciales et opérationnelles sur le continent nord-américain.

La société annonce également qu'elle a émis un nouveau billet à ordre de 100 000$ dans le cadre de l'entente d'un prêt maximum de 800 000$ annoncée le 23 septembre 2009. Les billets à ordre sont portés au taux annuel de 12% et doivent être payables sur demande du tenant. Les billets à ordre ne sont pas transférables en titres d'Eloda. Le produit de ce billet sera affecté au fonds de roulement général de l'entreprise.

L'entente de prêt constitue une transaction reliée quand au règlement 61-101 de protection des porteurs minoritaires lors d'opérations particulières tel que décrit dans le communiqué émis par Eloda le 26 juin 2009.

À propos d'Eloda Corporation

Eloda Corporation (TSX-V:ELA), le tiers de confiance de l'industrie publicitaire, offre une gamme d'outils novateurs permettant de mesurer et de valider les données de façon rapide, précise et conviviale. Le siège social de la société est situé à Montréal. Pour de plus amples renseignements, visitez le www.eloda.com.

La Bourse de croissance TSX n'assume aucune responsabilité quant à la
    pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué de presse.

SOURCE ELODA CORPORATION

Renseignements : Renseignements: L. Derek Lindsay, VP et CFO, Eloda Corporation, (514) 842-1513, fax: (514) 842-4588, dlindsay@eloda.com; Christiane Allaire, Directrice Marcom, Eloda Corporation, (514) 842-1513, fax: (514) 842-4588, invest@eloda.com

ELODA CORPORATION