Ello.co -- le réseau social révolutionnaire -- lance Ello Beta V.2 -- et recueille 5 millions $ lors d'une nouvelle ronde de financement menée par Foundry Group & Techstars Ventures - les applications mobiles Ello arriveront ce printemps

BURLINGTON, Vermont, 2 avril 2015 /CNW/ -- Ello, le réseau social révolutionnaire soutenu par la collectivité, a annoncé aujourd'hui le lancement d'Ello Beta V2. Elle a aussi achevé simultanément une nouvelle ronde de financement de 5 millions $ auprès de Foundry Group, Techstars Ventures et FreshTracks Capital.

Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20150401/195978
Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20150401/195977
Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20150401/195979
Logo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20150302/178657LOGO

« Ello Beta V2 redéfinit complètement l'expérience réseau social, disposant d'une console de publication d'image et d'un navigateur plein écran, et aussi d'une interface qui se comporte davantage comme une application que comme un site Web », a déclaré le chef de la direction d'Ello, Paul Budnitz.

Parmi les nouvelles caractéristiques, mentionnons la navigation plein écran, le moteur de recherche plus évolué, la découverte améliorée, la modification par glisser-déposer, la sauvegarde d'ébauche, la publication riche, et plus encore. L'intégration CodePen permet aux développeurs et aux enthousiastes de programmer des applications Web et de les intégrer directement dans leurs publications Ello.

Les modifications techniques qui ont donné naissance à Ello V2 ont aussi donné le coup d'envoi pour l'implantation rapide de fonctionnalités supplémentaires, notamment la messagerie privée, les groupes privés, et les « loves ». Les applications mobiles Ello pour iOS et Android arriveront aussi ce printemps et répliqueront l'interface Web innovatrice d'Ello V2 en mettant l'accent sur une conception jolie et épurée, et aussi sur la navigation plein écran.

« Nous sommes à l'écoute de la collectivité et c'est ce qui aide Ello à croître rapidement de l'intérieur », a affirmé le CPO adjoint d'Ello, Lucian Fohr. « Les nouvelles fonctionnalités et les applications mobiles qui seront dévoilées ce printemps améliorent la capacité des gens à prendre contact avec des personnes qui partagent des intérêts similaires, à trouver leurs amis et à se lier d'amitié avec d'autres, par l'entremise d'Ello. »

Comptant des millions de personnes sur le réseau, Ello continue de croître rapidement sur le plan des utilisateurs et de l'engagement.

« Nous avons vu des microcommunautés hyperactives apparaître dans Ello pour discuter de sujets comme la finance, les arts, la photographie et les graffitis. Nous avons créé une plate-forme qui accueille tous les degrés de participation, qu'il s'agisse de cadres supérieurs, d'enthousiastes ou de personnes ayant des intérêts plus ordinaires », a ajouté Budnitz.

La plus récente ronde de financement de 5 millions $ porte la somme recueillie au cours des six derniers mois à 11 millions $.

« Nous sommes très heureux de la lancée soutenue d'Ello. C'est une société qui va littéralement changer le monde », a soutenu Mark Solon, associé directeur à Techstars Ventures, qui se joindra à Seth Levine, directeur de Foundry, pour siéger au conseil d'administration d'Ello.

Ello est un organisme à but lucratif dédié à la poursuite du bien public (OBP) dont la charte prévoit qu'elle ne vendra jamais à des tiers de la publicité ou les données de ses utilisateurs.

« La collectivité Ello est à la tête d'une révolution qui change la manière dont les gens échangent, où ceux-ci peuvent être qui ils veulent, et où la qualité, la beauté et le positivisme ont préséance sur la publicité, la manipulation et l'exploitation », a poursuivi Budnitz.

Consultez la charte d'Ello à titre d'OBP.

Consultez le manifeste d'Ello.

À propos d'Ello
Ello est un réseau social révolutionnaire qui transforme la manière dont les gens échangent - lequel est exempt de publicité, de manipulation et d'exploitation. La conception à la fois jolie et épurée d'Ello vient soutenir la collectivité créative mondiale, puisque les gens peuvent être qui ils veulent.

En tant qu'organisme dédié à la poursuite du bien public, Ello ne vendra jamais de publicité ni les données de ses utilisateurs.

Contact de RP :
Brittany LaValley
press@ello.co
+1-802-557-0571

SOURCE Ello


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.