Elisa D. Garcia C. se joint au conseil d'administration de Dollarama

MONTRÉAL, le 19 févr. 2015 /CNW Telbec/ - Dollarama inc. (« Dollarama » ou la « Société ») (TSX: DOL) est heureuse d'annoncer que son conseil d'administration a nommé Elisa D. Garcia C. à titre d'administratrice indépendante et membre du comité de nomination et de gouvernance de la Société. La nomination de Mme Garcia entre en vigueur le 18 février 2015 et porte la taille du conseil d'administration de la Société à dix membres, dont sept sont indépendants.

Mme Garcia est vice-présidente exécutive et chef des affaires juridiques de Office Depot, Inc., un chef de file mondial dans la fourniture de produits, services et solutions de bureau dont le siège social est situé à Boca Raton, en Floride. Elle est responsable de la gestion des affaires juridiques et réglementaires, de la conformité et des affaires gouvernementales de l'entreprise à l'échelle mondiale et de la prévention des pertes. Avant de se joindre à Office Depot en 2007, elle occupait le poste de vice-présidente exécutive, chef du contentieux et secrétaire de Domino's Pizza, Inc. Plus tôt dans sa carrière, elle a agi à titre de conseillère juridique pour la région de l'Amérique latine pour Philip Morris International et à titre de conseillère juridique pour GAF Corporation.

Elle siège également sur les conseils de l'American Arbitration Association, le Institute for Inclusion in the Legal Profession, la Boca Raton Chamber of Commerce et agit à titre de membre du conseil consultatif du Corporate Pro Bono Institute. Mme Garcia est diplômée de la St. John's University School of Law et est récipiendaire d'un BA/MS en sciences politiques et sciences de la gestion du W. Averell Harriman College, du State University of New York à Stony Brook.

« Nous sommes ravis d'accueillir Elisa au sein du conseil. Elisa est une dirigeante chevronnée dont les compétences et l'expérience apporteront une perspective intéressante au conseil et sont complémentaires à celles des autres administrateurs », a déclaré Larry Rossy, chef de la direction et président du conseil de Dollarama.

À propos de Dollarama

Dollarama est le plus important exploitant de magasins à un dollar du Canada avec 928 magasins au pays. Nous offrons à notre clientèle une gamme d'articles attrayants dans des magasins bien situés, que ce soit dans des régions métropolitaines, dans des villes de taille moyenne ou dans des petites villes. L'objectif de Dollarama est d'offrir une expérience de magasinage uniforme, en proposant une vaste gamme de biens de consommation courante, de marchandises générales et d'articles saisonniers. Nos produits de qualité sont vendus soit individuellement, soit en lots, à des prix fixes d'au plus 3,00 $.

 

SOURCE Dollarama inc.

Renseignements : Investisseurs : Michael Ross, FCPA, FCA, Chef de la direction financière et secrétaire, (514) 737-1006, poste 1237, michael.ross@dollarama.com; Média : Lyla Radmanovich, Cabinet de relations publiques NATIONAL, (514) 843-2336; www.dollarama.com

LIENS CONNEXES
www.dollarama.com

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.