Electronic Box poursuit sur sa lancée en agrandissant son territoire

LONGUEUIL, QC, le 10 nov. 2015 /CNW Telbec/ - Electronic Box, fournisseur internet indépendant, agrandit considérablement sa couverture au Québec et en Ontario. Jusqu'à aujourd'hui privées des services d'Electronic Box, de nombreuses villes, telles que Trois-Rivières, Drummondville et Rimouski, auront désormais accès à de nombreux forfaits Internet à prix compétitifs. Voici la liste des villes québécoises nouvellement desservies par Electronic Box :

• Ste-Adèle
  • Thetford-Mines
  • Trois-Rivières
  • Valleyfield

Au total, c'est plus de 800 000 foyers qui s'ajoutent aux clients potentiels d'Electronic Box. L'entreprise, dont le siège social est situé à Longueuil, compte saisir cette opportunité pour poursuivre sur sa lancée.

Rappelons qu'Electronic Box s'est classé 16e à l'échelle canadienne dans la prestigieuse liste PROFIT 500 en 2015, liste qui présente les 500 compagnies canadiennes ayant affiché la plus grande croissance de chiffre d'affaires au pays.

À propos d'Electronic Box

Electronic Box est un fournisseur internet indépendant fondé à Longueuil en 1997. L'entreprise offre des services internet de qualité à plusieurs entreprises, organismes et particuliers du Québec et de l'est de l'Ontario. Pour plus d'informations, visiter www.electronicbox.net

SOURCE Electronic Box

Renseignements : Jean-Philippe Béïque, PDG Electronic Box, jp@electronicbox.net, 1 877 282-6933 poste 902