Élections présidentielles américaines : l'industrie de l'aluminium nord-américaine doit maintenir sa croissance dans l'avenir

MONTRÉAL, le 9 nov. 2016 /CNW Telbec/ - L'Association de l'aluminium du Canada entend demeurer vigilante quant au traitement du dossier de libre-échange entre le Canada et les États-Unis. Notre industrie travaille en complémentarité dans une chaine de valeur industrielle intégrée depuis plus de cent ans avec les États-Unis. L'avenir de l'industrie nord-américaine de l'aluminium demeure avant tout une affaire de libre-échange.

« Nous entendons poursuivre nos efforts avec nos partenaires américains de The Aluminium Association, afin de protéger et de faire croître notre chaîne de valeur commune dans le meilleur intérêt de nos entreprises, de leurs employés et de leurs communautés », a déclaré Jean Simard, président et chef de la direction de l'Association de l'aluminium du Canada.

À propos de l'Association de l'aluminium du Canada (www.aluminium.ca)

L'Association de l'aluminium du Canada (AAC) est un organisme à but non lucratif qui rassemble trois sociétés au Canada qui comptent parmi les plus importants producteurs d'aluminium au monde : Alcoa, Aluminerie Alouette et Rio Tinto Aluminium. Ces trois sociétés de classe mondiale opèrent au Canada dix usines, dont neuf au Québec et emploient plus de 9 000 personnes.

SOURCE Association de l'aluminium du Canada

Renseignements : et demande d'entrevue : Carole Lacroix, 514-288-4842 poste 221, clacroix@aluminium.ca

LIENS CONNEXES

Association de l'aluminium du Canada