Élections partielles - Réaction

QUÉBEC, le 8 juin 2015 /CNW Telbec/ - "Non seulement avons-nous obtenu cinq fois plus de votes que l'an dernier mais pour un parti qui n'a que trois ans d'existence, nous avons coiffé QS et ON pour arriver 4e au fil d'arrivée".

Voilà comment Adrien Pouliot, chef du Parti conservateur du Québec et candidat dans Chauveau, a commenté les résultats récoltés lors du scrutin.

"On sous-estime la colère et le cynisme de la classe moyenne du Québec qui en a ras-le-bol de se faire presser comme des citrons pour recevoir des services publics pitoyables" a-t-il ajouté.  "Elle veut de nouvelles idées pour débloquer le Québec de son immobilisme et moderniser le modèle québécois qui nous mène dans un cul-de-sac", a-t-il conclu.

SOURCE Parti Conservateur du Québec

Renseignements : Louis-Charles Fortier, Communication - stratégie politique - réseautage, Équipe Adrien Pouliot-Parti conservateur du Québec, Tel: 514-978-3410, lcfortier@particonservateurquebec.org, www.particonservateurquebec.org

LIENS CONNEXES

Parti Conservateur du Québec