Élections partielles : « Des résultats positifs qui tracent la voie pour la prochaine élection » - Andrés Fontecilla

MONTRÉAL, le 9 déc. 2013 /CNW Telbec/ - Québec solidaire accueille avec enthousiasme les résultats obtenus à l'issue des élections partielles. Dans deux châteaux forts libéraux, Québec solidaire gagne du terrain et démontre que l'électorat se tourne de plus en plus vers un parti aux propositions audacieuses, progressistes et proches des réalités de la population. « En tant que porte-parole, j'aimerais saluer l'excellente campagne de nos deux candidates ainsi que le travail inestimable de l'ensemble de nos bénévoles qui se sont succédé par centaine dans les deux comtés. Avec les résultats de ce soir, nous continuons de progresser et la population voit que Québec solidaire constitue une alternative crédible aux vieux partis », avance Andrés Fontecilla, président et porte-parole de Québec solidaire.

« J'aimerais d'abord remercier les citoyennes et les citoyens qui m'ont accordé leur confiance. Que ce soit en matière de logement, d'intégration et de services publics, ils et elles ont appuyé un parti qui a apporté des propositions concrètes pour répondre à leurs préoccupations quotidiennes. Je félicite aussi mon adversaire libéral pour sa victoire et j'espère qu'il aura à cœur de représenter la population d'Outremont même s'il se présentera dans le comté de Roberval lors de la prochaine élection générale », poursuit Edith Laperle, candidate solidaire.

« Le taux d'abstention dans Viau demeure élevé. Pour redonner confiance aux électrices et aux électeurs, j'invite le nouveau député à s'inspirer des propositions de Québec solidaire, particulièrement en matière de logement et de persévérance scolaire. Nous poursuivons notre progression et devenons la troisième force politique dans le comté et je suis très fière de disposer d'une équipe solide qui a hâte à travailler à la prochaine élection. Dans Viau comme dans Outremont, tous les espoirs sont permis », conclut Geneviève Fortier-Moreau, candidate dans Viau.

SOURCE : Québec solidaire

Renseignements :

David Dubois
Responsable des communications - QS
514 208-0454


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.