Élections municipales 2009 - Gérald Tremblay veut débattre!

MONTRÉAL, le 18 sept. /CNW Telbec/ - Le maire de Montréal et chef d'Union Montréal, M. Gérald Tremblay, est heureux d'accepter les propositions de débats faites par les médias à l'occasion de la campagne électorale ; il s'agit de la formule qui permettra aux candidats de rejoindre le plus grand nombre de Montréalais possible et de leur présenter leurs propositions pour l'avenir de la métropole, un souci qu'a M. Tremblay.

"Ces débats permettront aux Montréalaises et aux Montréalais de prendre connaissance des idées et engagements des formations politiques pour Montréal et c'est dans cet esprit que je compte y prendre part", a déclaré M. Gérald Tremblay.

Quant aux autres demandes reçues par l'équipe de M. Tremblay, qui portent sur divers enjeux spécifiques, la meilleure manière de bien expliquer, en détails, de tels dossiers, consisterait à ce que chaque candidat présente ses propositions et puisse répondre aux questions.

M. Tremblay tient à s'entretenir avec plusieurs acteurs lors de la campagne, dans le cadre de rencontres qui seront "un moment d'échange privilégié", de conclure M. Tremblay.

SOURCE Union Montréal

Renseignements : Renseignements: Genevieve Hinse, Directrice des communications, Union Montréal, (514) 906-1340 poste 121, Cell: (514) 618-4309; Autorisé et payé par Marc Deschamps, agent officiel de l'Équipe Tremblay-Union Montréal

Union Montréal

ELECTIONS MUNICIPALES DE MONTREAL