Élections fédérales dans Montmagny-L'Islet-Kamouraska-Rivière-du-Loup - La FTQ rencontrera le candidat François Lapointe

RIVIÈRE-DU-LOUP, QC, le 8 sept. 2015 /CNW Telbec/ - Le secrétaire général de la Fédération des travailleurs et travailleuses du Québec (FTQ), Serge Cadieux, sera de passage à Rivière-du-Loup aujourd'hui. Montmagny - L'Islet - Kamouraska - Rivière-du-Loup est la première circonscription électorale visitée dans le cadre de la campagne électorale fédérale. Serge Cadieux rencontrera des syndicats locaux, ainsi que le candidat du NPD et député fédéral sortant, François Lapointe. Il sera disponible pour des entrevues entre 17 h 30 et 18 h 30 à la sortie de sa rencontre avec François Lapointe.

Quoi :

Visite à Rivière-du-Loup du secrétaire général de la FTQ, Serge Cadieux, dans le cadre de la campagne électorale fédérale

Quand :

Mardi 8 septembre 2015 de 17 h 30 à 18 h 30

Les médias qui désirent obtenir une entrevue avec le secrétaire général de la FTQ, Serge Cadieux, peuvent communiquer avec Atïm León au numéro de téléphone ci-dessous.

La FTQ, la plus grande centrale syndicale au Québec, représente plus de 600 000 travailleurs et travailleuses.

SOURCE FTQ

Renseignements : Atïm León, tél. 514 891-2846