Élections fédérales : la FCEI félicite le nouveau premier ministre et tous les membres du gouvernement

MONTRÉAL, le 20 oct. 2015 /CNW/ - La Fédération canadienne de l'entreprise indépendante (FCEI) félicite le nouveau premier ministre du Canada, Monsieur Justin Trudeau, ainsi que le nouveau gouvernement libéral pour leur victoire électorale. Elle tient également à exprimer sa reconnaissance envers l'ensemble des candidats au pays pour leur engagement et la campagne qu'ils ont menée.

La FCEI tient à assurer sa pleine collaboration au nouveau gouvernement de même qu'à l'ensemble des élus pour favoriser la croissance des petites et moyennes entreprises (PME) canadiennes afin d'assurer la prospérité des collectivités du Canada, d'un océan à l'autre.

Par ailleurs, la FCEI profite de l'occaison pour rappeler les attentes des PME à l'égard du nouveau gouvernement, à savoir notamment :  tenir la promesse de réduire le taux d'imposition des petites entreprises, alléger le fardeau des taxes sur la masse salariale,  améliorer l'accès à la main-d'œuvre et mieux arrimer la formation aux  besoins des PME.

« Nous avons hâte de travailler avec M. Trudeau et son gouvernement sur les grands enjeux qui touchent les PME. Nous entendons d'ailleurs continuer de travailler en partenariat avec le gouvernement et les députés concernés sur ces importants enjeux  », déclare Martine Hébert, vice-présidente principale et porte-parole nationale pour la FCEI.

À propos de la FCEI
La FCEI est le plus grand regroupement de petites et moyennes entreprises du Canada, comptant 109 000 membres dans tous les secteurs et toutes les régions, dont 24 000 au Québec.

Renseignements :
Amélie Desrosiers, conseillère, affaires publiques et relations médias, FCEI
Téléphone : 514 861-3234 poste 224 | Cellulaire : 514 817-0228
amelie.desrosiers@fcei.ca

SOURCE Fédération canadienne de l'entreprise indépendante

RELATED LINKS