Élections fédérales - Le NPD, le PLC et le BQ répondent aux propositions de la FQM

QUÉBEC, le 14 oct. 2015 /CNW Telbec/ - À moins d'une semaine du scrutin, la Fédération québécoise des municipalités (FQM) est d'heureuse d'annoncer que le chef du Nouveau Parti démocratique, Thomas Mulcair, le chef du Parti libéral du Canada, Justin Trudeau, ainsi que le Chef du Bloc Québécois, Gilles Duceppe, ont tous trois répondu aux propositions soulevées par la Fédération dans le cadre des élections fédérales.

Pour consulter les réponses des chefs fédéraux :

Les propositions pour fortifier l'avenir de nos régions, identifiées par la FQM et adressées aux chefs de partis fédéraux, peuvent être consultées ici.

On voit loin pour notre monde
Depuis sa fondation en 1944, la Fédération québécoise des municipalités s'est établie comme l'interlocuteur incontournable des municipalités et des régions du Québec. Visant constamment à défendre l'autonomie municipale, elle privilégie les relations à l'échelle humaine et tire son inspiration de l'esprit de concertation et d'innovation de ses quelque 1 000 municipalités et MRC membres.

 

SOURCE Fédération québécoise des municipalités

Renseignements : Marc-Antoine Fortin, Responsable des relations avec les médias, 418 651-3343, poste 263, 418 564-6224, mafortin@fqm.ca


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.