Élection partielle Rivière-des-Prairies-Pointe-aux-Trembles : Les citoyens
ont voté pour le changement.

MONTRÉAL, le 6 juin /CNW Telbec/ - La candidate de l'Équipe Harel, Chantal Rouleau, remporte de façon décisive l'élection à la mairie de RDP-PAT. Plus de 12 000 électeurs se sont présentés aux urnes lors de l'élection partielle, disputée entre trois partis municipaux et un indépendant.

Chantal Rouleau a tenu à féliciter ses adversaires qui lui ont mené une chaude lutte tout au long de cette élection. "Mes adversaires ont fait une campagne honnête et ont su mettre à l'avant-plan les priorités qui touchent les citoyens de l'arrondissement. Je tiens à souligner leur contribution lors de cet exercice démocratique", souligne la nouvelle mairesse de l'arrondissement.

Chantal Rouleau a rappelé que cette élection a été marquée par les enjeux d'intégrité et de transparence. "Les citoyens nous ont transmis un message clair : un changement est nécessaire et ils veulent désormais que leur arrondissement soit géré par des politiciens intègres et transparents. Le résultat de l'élection d'aujourd'hui reflète la confiance que les citoyens accordent au leadership de l'Équipe-Harel-Vision Montréal", soutient Chantal Rouleau.

De son côté, la chef de l'Opposition officielle à l'Hôtel de ville de Montréal, Louise Harel, a salué l'arrivée d'un 20e élu au sein de son équipe. "La victoire d'aujourd'hui est celle de tous les citoyens de l'arrondissement et de toutes les communautés culturelles. C'est celle de la démocratie et de la volonté de changement des résidents. Les citoyens peuvent être fiers d'avoir élu la première mairesse de l'histoire de Rivière-des-Prairies-Pointe-aux-Trembles, une pionnière du développement durable dans l'Est de Montréal", déclare Louise Harel.

Pour l'équipe des élus de Vision Montréal dans RDP-PAT, le résultat d'aujourd'hui est un appui tangible au travail accompli au conseil d'arrondissement et au conseil municipal. "Je tiens à remercier la population qui a su reconnaître le travail que l'équipe en place a entrepris et qui nous demande de le poursuivre. Il s'agit d'un désaveu pour le maire Tremblay et son administration. L'exercice démocratique d'aujourd'hui est un verdict clair de la population en faveur de l'intégrité et la transparence", a conclu Chantal Rouleau, la nouvelle mairesse de RDP-PAT.

SOURCE Vision Montréal

Renseignements : Renseignements: Luc Tremblay, (514) 235-0793

Profil de l'entreprise

Vision Montréal

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.