Élection partielle dans Vachon - Martine Ouellet devient officiellement
candidate du Parti Québécois

SAINT-HUBERT, QC, le 18 févr. /CNW Telbec/ - Réunis en assemblée d'investiture en présence de la chef du Parti Québécois, Pauline Marois, et d'une vingtaine de députés du Parti Québécois et du Bloc Québécois, les membres du parti de la circonscription de Vachon ont désigné Martine Ouellet afin de les représenter à titre de candidate du parti en vue de l'élection partielle qui doit se tenir dans cette circonscription.

"C'est avec fierté que j'accepte le mandat que les membres de Vachon viennent de me confier. J'offre maintenant aux citoyens de Saint-Hubert l'opportunité d'élire une députée qui sera ancrée dans leur réalité. J'offre également aux gens de Saint-Hubert l'opportunité de choisir une députée qui réclamera du gouvernement qu'il nous donne notre juste part de places en services de garde. J'offre surtout au gens de Saint-Hubert une députée qui leur donnera l'heure juste avec intégrité et transparence, une députée qui travaillera pour ses concitoyennes et concitoyens", a déclaré d'emblée Martine Ouellet.

"Avec une candidate de la trempe de Martine Ouellet, les gens de Saint-Hubert auront l'occasion encore une fois de pouvoir élire une députée qui aura une influence directe et marquée sur l'avenir du Québec. L'expertise et l'expérience de Martine seront un atout majeur pour notre équipe et pour le Québec. Experte des questions environnementales et économiques, elle jouera un rôle important dans les débats qui ont cours sur ces enjeux fondamentaux. Par sa candidature, Martine a choisi l'action. Elle fait le choix de travailler à améliorer le sort des Québécois en faisant le saut en politique. Je serai très heureuse de pouvoir compter sur sa fougue et ses talents pour faire la promotion active de la souveraineté", a ajouté la chef du Parti Québécois, Pauline Marois.

Résidante de Longueuil, détentrice d'un baccalauréat en génie mécanique de l'Université McGill et d'un MBA de l'École des hautes études commerciales, Martine Ouellet mène une brillante carrière à l'emploi d'Hydro-Québec depuis 1992. Elle y a notamment occupé le poste de chef - efficacité énergétique - Grandes entreprises et Ventes et aujourd'hui elle est chef des projets spéciaux à la division production de la société d'État. Impliquée dans les causes environnementales, elle est membre depuis 2000 d'Eau Secours!, la Coalition québécoise pour une gestion responsable de l'eau et elle en assume d'ailleurs la présidence depuis 2008.

"Maintenant c'est par la politique que je compte travailler à créer de la richesse pour le Québec. C'est avec Pauline Marois et le Parti Québécois que je veux travailler à changer le monde. Si j'ai fait ce choix, c'est parce que je veux léguer à mes enfants un Québec plus riche et plus vert, un Québec libre", a conclu Martine Ouellet.

SOURCE Parti Québécois

Renseignements : Renseignements: Manuel Dionne, Attaché de presse, (514) 207-8303; Source: Parti Québécois

Profil de l'entreprise

Parti Québécois

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.