Élection partielle dans Vachon - "Les citoyens de Vachon ont l'occasion
d'envoyer un message clair à Jean Charest" - Martine Ouellet

SAINT-HUBERT, QC, le 4 juin /CNW Telbec/ - "Le 5 juillet prochain, les citoyens de Saint-Hubert auront l'opportunité d'envoyer un message clair au gouvernement libéral. Ils auront l'occasion d'exprimer leur mécontentement et de dire à Jean Charest qu'ils veulent la vérité sur les magouilles dans l'industrie de la construction, qu'ils veulent une enquête publique. Ils pourront aussi lui dire qu'ils ne veulent pas d'un budget qui les fait payer pour l'incompétence libérale". C'est en ces termes que la candidate du Parti Québécois de Vachon, Martine Ouellet, s'est adressée aux journalistes aujourd'hui. Pour sa première conférence de presse de la campagne, elle était accompagnée du député de Chambly et porte-parole du Parti Québécois en matière de sécurité publique, Bertrand St-Arnaud.

"Deux choix s'offrent aux électeurs de Vachon. Celui de l'intégrité et de la compétence en votant pour Martine Ouellet et le Parti Québécois ou celui du favoritisme et de la mauvaise gestion en choisissant le Parti libéral de Jean Charest. Dans le climat actuel, avec son bagage professionnel, ses compétences et son éthique irréprochable, l'apport de Martine Ouellet à l'Assemblée nationale serait grandement apprécié", a affirmé Bertrand St-Arnaud.

Au cours des 30 prochains jours, la candidate du Parti Québécois fera état de ses priorités pour les citoyens de Vachon. "Cette campagne, je l'attendais depuis longtemps. J'aurais aimé qu'elle se tienne avant mais ce choix appartenait à Jean Charest. Ceci dit, nous n'avons pas attendu le déclenchement de l'élection, car depuis plusieurs mois déjà, je rencontre les électeurs de Saint-Hubert et j'ai été sensibilisée aux problèmes vécus par les organismes, groupes et entreprises de la circonscription. À deux occasions, j'ai fait part aux citoyens de Vachon de certaines de mes priorités en santé et en matière de services de garde et de famille. Au cours des prochains jours, je ferai connaître ma vision en matière de développement économique, de transport et d'environnement", a déclaré Martine Ouellet.

Ne pas succomber au cynisme

Bertrand St-Arnaud a profité de l'occasion pour demander aux électeurs de Saint-Hubert de ne pas succomber au cynisme et d'aller voter massivement. "En tenant une élection le 5 juillet, Jean Charest fait le pari qu'un faible taux de participation favorisera le Parti libéral. Il entretient le cynisme pour servir ses intérêts partisans. Simon-Pierre Diamond était directeur général de l'ADQ au moment même où celle-ci a commencé à réclamer une enquête publique, a-t-il déjà renié cette conviction pour plaire à son nouveau patron? Quelle est sa position? En refusant la tenue de cette commission d'enquête, son parti fait fi de la volonté populaire et refuse la vérité aux citoyens de Saint-Hubert", a conclu Bertrand St-Arnaud.

SOURCE Parti Québécois

Renseignements : Renseignements: Manuel Dionne, Parti Québécois, (514) 207-8303; Source: Parti Québécois

Profil de l'entreprise

Parti Québécois

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.