Élection partielle dans Sainte-Geneviève: Vision Montréal se range derrière
le candidat indépendant, Éric Dugas

MONTRÉAL, le 15 juill. /CNW Telbec/ - Dans l'intérêt des citoyens du district de Sainte-Geneviève, Vision Montréal se range derrière le candidat indépendant au poste de conseiller d'arrondissement, Monsieur Éric Dugas, et ne présentera pas de candidat à l'élection partielle du 26 septembre prochain. Le poste est vacant depuis le décès, en mai dernier, du conseiller indépendant du district de Sainte-Geneviève, Monsieur Jacques Cardinal, qui fut également maire de cette ville pendant 20 ans.

"Vision Montréal a à cœur l'intérêt des citoyens de Sainte-Geneviève et souhaite donner toutes les chances à ce candidat indépendant qui saura répondre avec dévouement aux préoccupations et aux nombreuses inquiétudes de ses concitoyens à l'égard de l'arrondissement L'Île-Bizard - Sainte-Geneviève", a déclaré la chef de Vision Montréal, Louise Harel.

Né à Sainte-Geneviève en 1967, père de trois enfants et issu de générations de notaires dont la réputation n'est plus à faire, Éric Dugas a occupé le poste de conseiller de la Ville de Sainte-Geneviève de 1993 à 1996 au sein de l'équipe de Jacques Cardinal. Engagé dans divers organismes et associations de l'Ouest de l'île, Éric Dugas connaît bien la réalité de ses concitoyennes et concitoyens et souhaite travailler dans leur intérêt, notamment en vue d'atteindre l'équité dans la prestation de services municipaux, dont la collecte des déchets, le déneigement, la sécurité publique, l'accès à la bibliothèque et l'offre de camps de jour au sein même de l'arrondissement L'Île-Bizard - Sainte-Geneviève.

La revitalisation du village patrimonial de Sainte-Geneviève sera également au cœur de ses préoccupations et de son engagement.

Vision Montréal partage les aspirations d'Éric Dugas de mettre fin à l'iniquité des services offerts aux citoyens de Montréal. Ce dernier poursuivra avec enthousiasme le travail de son ami, Jacques Cardinal. Son engagement envers ses concitoyens et sa profonde connaissance des enjeux du district de Sainte-Geneviève font de lui un excellent candidat pour les représenter.

SOURCE Vision Montréal

Renseignements : Renseignements: Soraya Martinez, Vision Montréal, Tél.: 514-861-4455

Profil de l'entreprise

Vision Montréal

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.