Élection partielle dans Montréal-Nord - Christine Black sera candidate pour l'Équipe Denis Coderre pour Montréal

MONTRÉAL, le 5 mars 2016 /CNW Telbec/ - Denis Coderre, maire de Montréal et chef de l'Équipe Denis Coderre pour Montréal, est fier de présenter Christine Black comme candidate au poste de maire d'arrondissement à l'élection partielle du 24 avril à Montréal-Nord.

Très impliquée dans sa communauté, Mme Black est bien connue de la population de Montréal-Nord. Dynamique et motivée, elle siège depuis plusieurs années à diverses tables de concertation (développement social, jeunesse), et elle a été membre du conseil d'administration du Centre de santé et de services sociaux Ahuntsic/Montréal-Nord (CSSS). Elle s'est également démarquée au sein de Montréal-Nord en santé, une table de quartier multisectorielle multi-réseau, où elle est intervenue entre autres dans des dossiers concernant l'habitation et la sécurité alimentaire. Elle est à l'emploi du Centre des jeunes L'Escale depuis 2002 et elle y occupe le poste de directrice depuis 10 ans. Elle y a mis en place de nombreux ponts intergénérationnels qui ont su profiter à toute la communauté. Diplômée en Travail social et en Sciences, elle poursuit aujourd'hui une maîtrise en Administration publique, concentration santé et services sociaux.

« J'ai trouvé en Christine Black une candidate ouverte et à l'écoute, et qui sait faire bouger les choses. Depuis dix ans qu'elle est directrice de L'Escale, elle a toujours su collaborer et travailler avec efficacité avec les acteurs locaux et les divers paliers de gouvernement, » déclare le maire Denis Coderre.

Rassembleuse, Christine Black désire œuvrer auprès de tous les citoyens, aînés, jeunes, familles et communautés culturelles. Elle aspire à «être au cœur des changements et à faire une différence». Elle poursuit : « Je suis emballée à l'idée de relever ce défi, où je pourrai mettre à profit ma solide expertise et mon leadership. Ce sera également un honneur pour moi de me joindre à l'excellente équipe en place à Montréal-Nord.» Chantal Rossi, conseillère de ville et mairesse suppléante, déclare : «Nous sommes extrêmement heureux d'accueillir une personne aussi dynamique dans notre équipe, une jeune femme qui a su relever avec brio les défis qui se sont présentés à elle au fil des ans. Nous sommes confiants que les électeurs de Montréal-Nord l'appuieront le 24 avril prochain.»

SOURCE Équipe Denis Coderre pour Montréal

Bas de vignette : "Christine Black, de l’Équipe Denis Coderre pour Montréal, se présente comme candidate au poste de maire d’arrondissement à Montréal-Nord. (Groupe CNW/Équipe Denis Coderre pour Montréal)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160305_C5972_PHOTO_FR_635655.jpg

Renseignements : Évelyn Mathieu, Agent de communications, T : 514 903-1207, #203 | C : 514 756-4207, evelyn.mathieu@equipedeniscoderre.com

Équipe Denis Coderre pour Montréal